cheyenne44 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 salut séte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 (modifié) Agde???? Je l'ai deja vu cet endroit,j'y suis passé mais je coince.......grrrrrr revoltages Modifié 18 juillet 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 A Narbonne, peut etre bien ... salut séte ?? Agde???? Je l'ai deja vu cet endroit,j'y suis passé mais je coince.......grrrrrr On y est presque, presque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 frontignan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 frontignan ?? Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Allez hop!, je me précipite. Une facile, prise rien que pour vous. au pif connaissant pas encore bien le secteur je dirai carcasonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 sortie de gare de perpignan direction l'espagne....il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Tu as raison Djbins sur Google map ça pourrait le faire... Mais j'émets une protestation énergique : presque Narbonne passe encore mais presque Agde et Sète (hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 j'ai passé 02h00 sur google earth pour trouver!!!!! depuis nîmes ça fait long....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 j'ai passé 02h00 sur google earth pour trouver!!!!! depuis nîmes ça fait long....... c'est bien ce que je dis : on a été enduits d'erreur bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 C'st quoi c'te batisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 (modifié) Perpignan ? sortie de gare de perpignan direction l'espagne....il me semble.... Tu as raison Djbins sur Google map ça pourrait le faire... Mais j'émets une protestation énergique : presque Narbonne passe encore mais presque Agde et Sète (hihi) Oui, c'est Perpignan. Je ne sais pas ce qu'est cette bâtisse. Assouan, tu as fini tes commentaires pernicieux? Tu pouvais la trouver celle-là, jalouse Hi! Hi! (On est parti de la région parisienne, quand même). Bon, Michael ou djbins allons-y. Modifié 18 juillet 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 (modifié) facile.....trop même....mais j'en ai pas beaucoup.... Modifié 18 juillet 2009 par djbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 (modifié) Ce ne serait pas Donzère quand ca s'élargit ? Modifié 18 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Vers Marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Entre Marseille et Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Ce ne serait pas Donzère quand ca s'élargit ? Surement pas, c'est de la caténaire 25kV..... enfin Michael, tu connais çà la caténaire 25 kV!!!!!! Entre Marseille et Toulon ? Je plussoie...... sortie de Toulon, mais coté Nice, photo prise sur voie 2 en regardant vers Toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 aldo500, tu es très très près....crl cool, pas toulon....mais en effet c'est du 25kv, c'est la bonne ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Entre Marseille et Toulon ? c'est exactement ça!!! maintenant il faut zoomer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 aldo500, tu es très très près....crl cool, pas toulon....mais en effet c'est du 25kv, c'est la bonne ligne.... Juste après les Chartreux en direction de Toulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Aubagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 Surement pas, c'est de la caténaire 25kV..... enfin Michael, tu connais çà la caténaire 25 kV!!!!!! Oui je devrais être au courant ... j'en vois tous les jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 (modifié) Juste après les Chartreux en direction de Toulon? J'ai effectivement un doute avec la courbe en sortie de Marseille (11è arrondissement) ou la ligne surplombe l'autoroute...... Modifié 18 juillet 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 juillet 2009 Partager Publication: 18 juillet 2009 facile.....trop même....mais j'en ai pas beaucoup.... Ca doit pas être dans la région Nord-Pas de Calais je pense.... Entre Marseille et Toulon ? Aubagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés