Invité Publication: 27 octobre 2013 Publication: 27 octobre 2013 (modifié) Petit aparté pour répondre à Jackv belle découverte j'ai eu du mal a trouver sur google c’est vers cambercourt ? cambercourt.jpg C'est à Cambercourt, en effet. La voiture Google vient de passer sur le pont Mullberry, et c'est l'autre face du viaduc qui est endommagé. Ces deux ouvrages sont à cheval sur la frontière Orne/Calvados, matérialisée par le Noireau. Fin de l'aparté. Modifié 27 octobre 2013 par Ae 8/14
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Publication: 27 octobre 2013 (modifié) Ce n'est pas non plus dans ce département. Facile de savoir dans lequel c'est maintenant! Et je remets la photo: Modifié 27 octobre 2013 par Vérane12
Vérane12 Publication: 28 octobre 2013 Publication: 28 octobre 2013 Presque, la ligne en question passait au dessus.
IGS4 Publication: 28 octobre 2013 Publication: 28 octobre 2013 Vesoul - Montbozon ? Presque, la ligne en question passait au dessus. A tout hasard . . . Chemins de fer vicinaux de la Haute-Saône. L'ancienne ligne Vesoul - Grandvelle - Rioz - Etuz-Cussey (Besançon).
Vérane12 Publication: 28 octobre 2013 Publication: 28 octobre 2013 Je crois que c'est bien cette ligne. En vue aérienne de 1940: En vue érienne de 1951: le pont était déjà comme on le connait aujourd'hui: Et le pilier du saut de mouton au niveau de la ligne vers Montbonzon:
IGS4 Publication: 28 octobre 2013 Publication: 28 octobre 2013 Je crois que c'est bien cette ligne. C'est effectivement bien cette ancienne ligne. Sur cette carte du réseau des Chemins de fer vicinaux de Haute-Saône en 1912 au Sud de Vesoul : - en gris la ligne vers Montbozon et Besançon (réseau ferré national). - en jaune la ligne en question vers Grandvelle, Rioz et Besançon. Si à ce stade, tu considères que cette énigme est résolue, je passe la main.
Invité jackv Publication: 29 octobre 2013 Publication: 29 octobre 2013 il n'y a plus de rails et ce n'est pas quart n/e
Esperluette Publication: 29 octobre 2013 Publication: 29 octobre 2013 Ancien chemin de fer minier de la SMN, vers Potigny?
Messages recommandés