Invité necroshine Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 Calvados ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 (modifié) Ancien chemin de fer minier de la SMN, vers Potigny? exactement sur la départementale au lieu dit la mine Modifié 30 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Esperluette ne prend pas ? Alors je propose ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Aquitaine ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Gironde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 (modifié) Dordogne ? Modifié 1 novembre 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Gironde ? Et oui Massif Central ? Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Dordogne ? Bin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Dans la triangle Bordeaux - Le Verdon - Arcachon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Dans la triangle Bordeaux - Le Verdon - Arcachon ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Au sud de la ligne Bordeaux - Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Au sud de la ligne Bordeaux - Toulouse ? Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Sur Bordeaux - La Sauvetat-du-Dropt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 C'est tout simplement l'ancienne gare de La Souys-de-Floirac. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 C'est tout simplement l'ancienne gare de La Souys-de-Floirac. Je passe la main. Bonne réponse. Et pourtant j'avais trouvé une gare qui n'apparait pas sur les cartes départementales que tu nous proposes d'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Une ancienne DV, quelqu'un a des précisions sur la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Je prend : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 J'imagine que nous cherchons la ligne qui se trouvait à la place de cette rue. Ile-de-France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Bonjour, je verrai bien l'ex ligne du tacot MILLY LA FORET / PARIS vers AUVERNAUX ou SOISY sur ECOLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Une ancienne DV, quelqu'un a des précisions sur la ligne ? Non, ce n'est pas une ancienne DV, la gare de La Souys avait simplement une voie d'évitement. IGS4 a déjà posté sur cette ligne : > Sur la "fin de vie" de la ligne, La Souys était terminus et ne servait que pour la desserte des nombreuses usines (disparues) qui jalonnaient le parcours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 AUVERNAUX ou SOISY sur ECOLE. Ni l'un ni l'autre, je passe assez souvent dans ce coin pour le connaître un peu. Seine-et-Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Je fréquentais aussi ce lieu avec ma 125 enduro (plateforme du tacot entre milly et corbeil) ayant habilté de nombreuses années dans le coin ces deux villes sont indicatives, cela indique une piste de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 J'imagine que nous cherchons la ligne qui se trouvait à la place de cette rue. Ile-de-France ? Il y avait un chemin de fer a cet endroit oui... Nous ne sommes pas en Ile de France. Bonjour, je verrai bien l'ex ligne du tacot MILLY LA FORET / PARIS vers AUVERNAUX ou SOISY sur ECOLE. Non Ni l'un ni l'autre, je passe assez souvent dans ce coin pour le connaître un peu. Seine-et-Marne ? Non pas Seine et Marne Je fréquentais aussi ce lieu avec ma 125 enduro (plateforme du tacot entre milly et corbeil) ayant habilté de nombreuses années dans le coin ces deux villes sont indicatives, cela indique une piste de recherche. Ancien Tacot oui, mais pas a cet endroit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés