Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Publication: 1 novembre 2013 Moitié Nord de la France oui !!!
Invité Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Yonne ? Ta ligne "fétiche" Sens - St Maurice-aux-Riches-Hommes ?
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 C'est bien cette ligne...
IGS4 Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 (modifié) C'est tout simplement la rue du Tacot (89100 - Saint-Clément). >La preuve en images Je passe la main. Modifié 2 novembre 2013 par IGS4
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 C'est bien la rue du Tacot oui !!! A Saint Clément...
IGS4 Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 C'est bien la rue du Tacot oui !!! A Saint Clément... Je passe la main.
ADC01 Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Maudit celui ou celle qui t'as montré comment mettre des photos sur le forum. 2
Gensac Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 (modifié) Pourquoi ? Je la trouve plutôt réussie moi, et je me régale de la partie photo du forum (Je me doute qu'il s'agit d'une boutade... de Dijon...) Modifié 2 novembre 2013 par Gensac
ADC01 Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Pourquoi ? Je la trouve plutôt réussie moi, et je me régale de la partie photo du forum (Je me doute qu'il s'agit d'une boutade... de Dijon...) Parce qu'il ne passe plus son tour et propose des énigmes pas piquées des vers.
Invité Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Faites vos jeux propositions, je ne repasse ici que demain après-midi. Bonne soirée.
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Vers Louviers ??? Eure et Loir ???
Invité Fabr Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Pourquoi ? Je la trouve plutôt réussie moi, et je me régale de la partie photo du forum (Je me doute qu'il s'agit d'une boutade... de Dijon...) Parceque depuis un temps certain, les photos de friches ferroviaires foutent le bourdon... et quand on sait que le mouvement des fermetures sera ineluctable... Fabrice
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Parceque depuis un temps certain, les photos de friches ferroviaires foutent le bourdon... et quand on sait que le mouvement des fermetures sera ineluctable... Fabrice Et dans 30 ans, on aura besoin de nouveau de ferroviaire, mais comme pour Casteljaloux et autres emprises, tout sera saccagé...
Messages recommandés