Cyril83 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Viviez-Decazeville? Peut-être au-delà de Decazeville? La ligne que tu cites n'était pas située dans le Lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Ah oui, j'avais pas vu la frontière sur la carte. Ligne de Saint Céré? Ligne Cahors-Moissac (jamais terminée)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 MOISSAC/CAHORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Ah oui, j'avais pas vu la frontière sur la carte. Ligne de Saint Céré? Ligne Cahors-Moissac (jamais terminée)? Désolé, une seule réponse est autorisée à la fois... Ce n'est pas vers Saint-Céré. MOISSAC/CAHORS ? Oui. D'où ma réponse à la question "ligne déferrée ?" : je n'ai pas répondu oui puisque cette ligne n'a jamais eu de rails. De même, je ne pense pas que ce tablier remplace un tablier plus ancien, puisque ce pont-rail n'a jamais servi à rien. Une idée de l'endroit ? Modifié 19 novembre 2013 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Fumel/Cahors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Fumel/Cahors ? Euh... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 C'est une ancienne ligne à VN ou à VM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Entre Montcuq et Cahors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Tiens, cette ville me fait penser à un sketch de Daniel PREVOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Euh... Pour t'aider : http://ruedupetittrain.free.fr/lignes/atlantique/cahors-montsempron.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Entre Montcuq et Cahors? Forcément, puisqu'au-delà, on passe dans le Tarn-et-Garonne. En fait on est exactement à la limite entre Cahors et Labastide-Marnhac : http://goo.gl/maps/lAaKC La barrière a disparu depuis. À toi ou à Taiga. Modifié 19 novembre 2013 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Après hésitation, je prends: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Priorité aux dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Entre PERIGUEUX et LIMOGES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Non, mais l'idée est bonne. C'est dans ce coin de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 sud ouest de la haute-vienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 j'ai dit une bêtise, plutôt en Creuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 entre St Sulpice et Montluçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 gare de Vieilleville? (dans le 23) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 ou alors pour rire (ou pas): une gare limousine située sur le polt dans 10 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 C'est bien la gare de Vieilleville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Je prend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Ile de France, je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés