Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

gare de Vieilleville? (dans le 23)

Grrrrrr.. encore grillé par un Limougeaud..... :Smiley_04:

Fabrice

Invité necroshine
Publication:

Grrrrrr.. encore grillé par un Limougeaud..... :Smiley_04:

Fabrice

tu vas te refaire !!!

Publication:

je dirais même plus

ce sont les toilettes de l'office du tourisme

Publication:

Les toilettes d'un office du tourisme de Champagne-Ardennes ?

Invité necroshine
Publication:

C'est bien des WC d'un office de tourisme....

Mais pas en champagne ardennes...

Publication:

Comme je ne réussi pas à localiser Longueville et Terrasson sur POLT, je vais faire avec d'autres villes: Entre Limoges et Toulouse?

Publication:

Oui, je me doute que ce n'est pas sérieux.

Publication: (modifié)

Oui, je me doute que ce n'est pas sérieux.

Si. Simplement la question d'Aldo était : "Entre chez toi et ton lieu de vacances ?"

Comme Necroshine a répondu oui, Aldo a proposé le POLT, ce qui est bien le cas mais rien ne nous dit où ça se trouve sur le POLT.

Modifié par Cyril83
Publication:

J'ai tenté une recherche Google sur "ancienne gare office du tourisme", et je peux vous dire une chose : c'est incroyable le nombre d'anciennes gares transformées en offices du tourisme.

Publication:

J'avais un peu deviné, puisque je suis plutôt bien le forum, mais imagine un nouveau qui débarque dans le jeu: le pauvre, il y comprends rien!!!

Publication: (modifié)

J'avais un peu deviné, puisque je suis plutôt bien le forum, mais imagine un nouveau qui débarque dans le jeu: le pauvre, il y comprends rien!!!

Il comprendra au moins que ce jeu est réservé aux initiés. De toutes façons, si on permet à n'importe qui de jouer, on va finir par se retrouver sans arrêt avec des photos de Figeac et Cahors - Capdenac. Ou pire, avec une photo des WC de l'office de tourisme de Fouilly-les-Oies-sur-le-POLT.

Modifié par Cyril83
  • J'adore 1
Publication:

J'ai tenté une recherche Google sur "ancienne gare office du tourisme", et je peux vous dire une chose : c'est incroyable le nombre d'anciennes gares transformées en offices du tourisme.

J'ai fais pareil, et fais la même constation.

Publication:

Limousin ?