conducteur de ligne droite Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 cour voyageurs de la gare de La Souterraine, réaménagée avec des poteaux d'éclairage imitant des poteaux caténaire 25000v. aucun mérite pour moi, j'y suis monté hier en téte d'un ter en provenance de limoges. Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Quand je pense que je l'ai prise sous un autre angle...et que j'y passe plusieurs fois par an! En regardant bien la photo de Necroshine, je reconnais en effet la rue qui mène au centre ville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 par-contre je ne connais pas l'origine de ce batiment. quelqu'un aurait des infos à son sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 (modifié) Nous sommes bien a la Souterraine oui !!! Vous ne trouvez pas que ce batiment ressemble a une gare d'un ancien Tramway ??? Modifié 20 novembre 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 cour voyageurs de la gare de La Souterraine, réaménagée avec des poteaux d'éclairage imitant des poteaux caténaire 25000v. Je me disais bien qu'il y avait plusieurs choses de bizarre sur cette caténaire soi-disant de 1500 V (aspect de 25 kV, pas d'isolateurs visibles...). j'y passe plusieurs fois par an! Mais pas dans les toilettes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Mais pas dans les toilettes ? Ohhh le tueur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Ohhh le tueur !!!! ..grave...!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 ça a vraiment l'aspect de batiments type Tramways.. c'est clair.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 ça a vraiment l'aspect de batiments type Tramways.. c'est clair.. Fabrice qui en plus de retrouve sur le parvis d'une "grande" gare en guise de correspondance... Mais, sur le net je ne retrouve aucune info... IGS4 ou es tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 IGS4 ou es tu ??? Il relie ses archives car il a un doute : la nouvelle gare a-t-elle été inaugurée le 15 ou le 16 ? Les dates précises, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 (modifié) La photo de la gare SNCF de La Souterraine sur Massif Central ferroviaire Crédit photo : Patrick LANDEAUtrains36.allmyblog.com:80 Modifié 21 novembre 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Vous ne trouvez pas que ce batiment ressemble a une gare d'un ancien Tramway ??? ça a vraiment l'aspect de batiments type Tramways.. c'est clair.. Pourtant, il n'y a eu aucun chemin de fer secondaire ou tramway du côté de La Souterraine si on en croit la carte ferroviaire de la Creuse visible sur le site "rue du petit train". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Si j'ai bien compris, on doit trouver où se trouve le bâtiment de la photo qui ne se trouve pas à la Souterraine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Une ancienne gare des Tramways de la Haute Vienne ? La ligne de Saint Sulpice les Feuilles s'approchait un peu de la Creuse . Peut -être y a-t-il eu un projet de prolongement vers La Souterraine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Puisque personne ne veut prendre la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Si ce n'était pas la gare de la Souterraine, c'était quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Sans jeu de mot, j'ai raté un train là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Puisque personne ne veut prendre la main... DSCN2729_copie.JPG Quart sud ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 On est bien dans le sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Si j'ai bien compris, on doit trouver où se trouve le bâtiment de la photo qui ne se trouve pas à la Souterraine ??? Une ancienne gare des Tramways de la Haute Vienne ? La ligne de Saint Sulpice les Feuilles s'approchait un peu de la Creuse . Peut -être y a-t-il eu un projet de prolongement vers La Souterraine ? Si ce n'était pas la gare de la Souterraine, c'était quoi donc ? Sans jeu de mot, j'ai raté un train là ? That is the question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 La foule veut savoir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 J'avais confirmé, c'etait bien La Souterraine !!! C'etait juste ce fichu batiment, ou nous attendions de savoir si ex-bv Tacot / Tramway... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) J'avais confirmé, c'etait bien La Souterraine !!! C'etait juste ce fichu batiment, ou nous attendions de savoir si ex-bv Tacot / Tramway... Ce qui parait certain, c'est que ce n'est pas le BV de la gare SNCF de La Souterraine. Enigme suivante : Midi Pyrénées ? Modifié 22 novembre 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Puisque personne ne veut prendre la main... DSCN2729_copie.JPG Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Sur Google, l'explication des lieux, ce petit édifice est face à la gare : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés