Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 As tu l'adresse du lien Michael ??? Je ne me souviens plus d'avoir vu ces supports caténaires... Mais bon j'etais préoccupé par autre chose a vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 As tu l'adresse du lien Michael ??? Je ne me souviens plus d'avoir vu ces supports caténaires... Mais bon j'etais préoccupé par autre chose a vrai dire... C'est une bête copie d'écran de Google earth, option street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Enigme suivante : Midi Pyrénées ? Oui. Dordogne ? Donc non. Modifié 22 novembre 2013 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Lot? Aveyron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Lot? Aveyron? Non, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 haute Garonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Sur Google, l'explication des lieux, ce petit édifice est face à la gare : la souterraine.JPG IGS4 !!! Au secours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Tarn? Gers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 C'est dans le Gers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Sur l'étoile d'Eauze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Autour de Auch? Modifié 22 novembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Sur l'étoile d'Eauze ? Oui. Autour de Auch? On s'éloigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 A tout hasard . . . l'ancienne gare de Condom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 A tout hasard . . . l'ancienne gare de Condom ? It's the final condom... tinlinlin linnn... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 A tout hasard . . . l'ancienne gare de Condom ? Non. J'ai collé IGS4 ! J'ai collé IGS4 ! Nananananère ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) A tout hasard . . . l'ancienne gare de Condom ? La motrice de reserve 28003 a été Carmillonée et a été reaffectée sur la rame DUREX 603 Je savais qu'on était couvert dans un train, mais pas à ce point ^^ On nage en plein dans la prévention sur ce forum. J'en profite pour remettre la photo. Modifié 22 novembre 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 On nage en plein dans la prévention sur ce forum Dans la prévention peut-être, dans l'élégance, un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Dans la prévention peut-être, dans l'élégance, un peu moins... Pourquoi est ce inélégant de parler de ce genre de chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Pourquoi est ce inélégant de parler de ce genre de chose ? En tout cas, il vaut mieux le faire qu'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Revenons à nos moutons : entre Eauze et Riscle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Revenons à nos moutons : entre Eauze et Riscle ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 A tout hasard . . . l'ancienne gare d'Eauze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Termes-d'Armagnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 (modifié) A tout hasard . . . l'ancienne gare d'Eauze ? Tout simplement ! Depuis peu (je crois que cela a ouvert cette année), cette gare sert de lieu d'exposition et d'accueil pour la visite, 100 mètres plus loin, des fouilles d'une ancienne villa romaine. La ligne elle-même avait été construite sur des vestiges gallo-romains dont les ingénieurs de la Compagnie du Midi s'étaient efforcés de minimiser l'intérêt archéologique. Modifié 22 novembre 2013 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Je passe la main. Section : Eauze - Nogaro - Termes-d'Armagnac - Riscle (41,700 km) Mise en service : le 10 décembre 1893. Fermeture au service voyageurs : le 27 juin 1940. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés