Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Ardennes ? Tout à fait, on progresse, on progresse Point récapitulatif : Ce n'est pas à Landivisiau, ni sur la ligne Landerneau <===> Quimper Ce n'est pas dans le Finistère Ce n'est pas en Bretagne, ni Pays de la Loire, ni moitié Sud de la France C'est dans le quart Nord Est, en Champagne Ardenne, dans les Ardennes Nouvelle page : rappel de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Chaud chaud chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Point récapitulatif : Ce n'est pas à Landivisiau, ni sur la ligne Landerneau <===> Quimper Ce n'est pas dans le Finistère Ce n'est pas en Bretagne, ni Pays de la Loire, ni moitié Sud de la France C'est dans le quart Nord Est, en Champagne Ardenne, dans les Ardennes Bref, c'est dans les Ardennes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 A priori on roule à droite si la première voie n'est pas une voie directe, présence de verrous d'aiguille pour VL supérieure à 120 kmh, si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 A priori on roule à droite si la première voie n'est pas une voie directe, présence de verrous d'aiguille pour VL supérieure à 120 kmh, si mes souvenirs sont bons. Désolé, je ne pourrai ni confirmer, ni infirmer, pas assez calé dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Charleville - Givet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Charleville - Givet ? On se rapproche de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Givet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Givet ? Ce n'est pas Givet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Vireux-Molhain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Vireux-Molhain ? Bonne réponse C'est effectivement la gare de Vireux Molhain Voici la photo originale Pour être complet sur cette gare, il faut savoir que depuis le 7 mai, pour pouvoir acheter son billet, il convient de prendre rendez le mardi ou mercredi http://www.lunion.presse.fr/accueil/en-gare-de-vireux-molhain-le-guichet-uniquement-ouvert-ia0b0n26632 @ toi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Pour être complet sur cette gare, il faut savoir que depuis le 7 mai, pour pouvoir acheter son billet, il convient de prendre rendez le mardi ou mercredi installer un distributeur couterait trop cher.....où bien est ce le signe que ce point d'arrêt n'est fréquenté que par une poignée de péquins au quotidien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Ca devrait aller vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Technicentre Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Ce n'est pas à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 St Pierre des corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Pour ma culture personnelle : ce sont des "façades" de motrices Sncf ??? (j'aurais dit Ratp moi rhoooo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 (modifié) Pour ma culture personnelle : ce sont des "façades" de motrices Sncf ??? (j'aurais dit Ratp moi rhoooo) Et bien ? Tu ne reconnais pas les masques frontaux des trucs qui roulent sur ta ligne R ? Modifié 24 novembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Pour ma culture personnelle : ce sont des "façades" de motrices Sncf ??? (j'aurais dit Ratp moi rhoooo) Il va falloir faire une formation sur le matériel roulant pour Assouan, parce que ne rien y connaître à ce point là quand on est maîtresse modo, ce n'est pas possible, non mais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 (modifié) J'aurais dit des nouvelles façades d'IdBus. Modifié 24 novembre 2013 par Esperluette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Le technicentre des Ardoines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 novembre 2013 Partager Publication: 25 novembre 2013 Le technicentre des Ardoines ? Nous ne sommes pas aux Ardoines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 novembre 2013 Partager Publication: 25 novembre 2013 Villeneuve St Georges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 novembre 2013 Partager Publication: 25 novembre 2013 Celui de Paris-nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés