assouan Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Cosne sur loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Pouilly s/Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 J'aurais bien dit Laroche mais je suis sur la mauvaise ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 (modifié) A tout hasard . . . la gare de Villechaud (PK 200 + 345). Si la réponse est correcte je passe la main. Modifié 5 décembre 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 (modifié) Cosne sur loire Toutafait !!!! Et IGS4 ta photo n'est pas celle de Villechaud mais bien celle de Cosne (PK 195) A toi Yienyien Modifié 5 décembre 2013 par assouan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Toutafait !!!! Et IGS4 ta photo n'est pas celle de Villechaud mais bien celle de Cosne (PK 195) A toi Yienyien IGS4 pris en défaut, il l'a fait exprès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 IGS4 pris en défaut, il l'a fait exprès. Sûr ! On n'est pas le 29 février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 IGS4 n'a jamais tout trouvé, mais il a un taux de réussite exceptionnel !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Je passe A moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 La gare de Cinéma, mais je n'ai pas pu la localiser plus précisément. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Ancienne gare de Courseulles s/mer (14). Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Ancienne gare de Courseulles s/mer (14). Je passe. Je te deteste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 J'avoue avoir mal effacé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 J'avoue avoir mal effacé !!!! Aucune influence, j'avais reconnu avant de voir ton "effacement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Ca me rassure, tu connais l'endroit donc... De jolies ballades motos a effectuer pour une revoyure, n'est ce pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Aucune influence, j'avais reconnu avant de voir ton "effacement". Dire que je suis passé devant cet été, grrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 En fait, pour une fois, je me suis un peu trop vite précipiter sur Google images "gare de Villechaud". Comme toutes les photos sont mélangées. J'ai pas pris le temps de vérifier que l'article du journal du Centre, ne concernait pas la gare de Villechaud, mais la gare de Cosne-sur-Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 (modifié) petit HS Courseulles s/mer station de sport d'hiver très connue avec ses bonhommes de neige sur le sable Modifié 5 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Et surtout.... Ses moules au Camembert !!!! Une tuerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 (modifié) Ancienne gare de Courseulles s/mer (14). Je passe. Je vous propose cela : A vous ! Modifié 5 décembre 2013 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 (modifié) Nord-Est ? Cet établissement dépendait de l'ex réseau Sud-Est (je n'ai pas la carte des renseignements généraux sous la main pour vérifier). Haut de page, je remets la photo : Modifié 5 décembre 2013 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés