Cyril83 Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 Sans compter les élisses Je pense que tu veux parler des éclisses, car il n'y a pas d'élisses, hélas ! (C'est là qu'est l'os.) 4
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 celà a la couleur d'une ex VU devenue VUTR... celà doit circuler, mais les dessertes sur le cliché sont à la mode de l'industrie française: abandonnée... Fabrice
Invité technicentre Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 es que ça roule encore ? ex PO ? Je pencherais moi aussi pour du PO et dans le centre, encore vu le style des bâtiments alentours... Je ne pencherais pas pour un EP car signalisation et limitation de vitesse indiquée... Peinture des obstacles au sol réglementaire et récente... Il reste du monde ferroviaire par là, alors que les circulations sont peu fréquentes (rails oxydés en surface) et très peu de végétations envahissantes alors que la photo a été prise en fin d'été...
BB 7241 Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 ça roule encore, ça doit être de l'ancien réseau PO si je ne me trompe pas
Invité technicentre Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 J'avais bien vu les arbres commençant à roussir... Vérane, on a dit PO...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 (modifié) J'avais bien vu les arbres commençant à roussir... Vérane, on a dit PO... Petite précision: quart Nord-Ouest! La région Centre en fait partie... Modifié 8 décembre 2013 par Vérane12
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 Oui, le quart Sud Sud Est de la partie Nord Ouest de la France, c'est une partie de la Region Centre... Fabrice
BB 7241 Publication: 8 décembre 2013 Publication: 8 décembre 2013 Pays de la Loire, mais pas en Vendée
Messages recommandés