nano Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Je propose St Antonin Noble-Val, sur la RD115, ex-ligne Montauban - Lexos. Une route unique en son genre, quelque chose de vraiment magique. Au détour de chaque virage on s'attendrait presque à croiser une loco à vapeur ... En plus, c'est pas bien bien loin de Cahors-Capdenac ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Je propose St Antonin Noble-Val, sur la RD115, ex-ligne Montauban - Lexos. Une route unique en son genre, quelque chose de vraiment magique. Au détour de chaque virage on s'attendrait presque à croiser une loco à vapeur ... En plus, c'est pas bien bien loin de Cahors-Capdenac ... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 au fait, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Ca ne roule pas vite ... mais c'est clean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 massif central ? qq part du côté d'eygurande merlines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Massif Central oui Eygurande Merlines non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Saint-Georges-d'Aurac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Saint-Georges-d'Aurac, oui à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois et je n'aurais pas cru que ma mémoire était aussi bonne. Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas des dizaines de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Quart sud-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Centre est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Quart sud-est ? Centre est ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 MCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 MCA ? Non, il n'y a pas de Motorisation à Courant Alternatif dans cette gare, puisqu'on est en continu. D'autres questions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Meuse Champagne Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Même remarque: Meuse - Champagne- Ardennes en 1 500 V, c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Sur POLT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Le paysage me fait penser à la Corrèze..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Mais je n'arrive pas à situer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 sortie ? (c'est le seul panneau bleu lisible :Smiley_40: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Moissac ? Si c'est ça je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 SOUILLAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Puisqu'on est dans les noms en -ac... Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Salut , Rouge ? , c'est marqué sur le panneau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés