Invité Publication: 17 décembre 2013 Publication: 17 décembre 2013 vers le havre ? Il y a de l'idée....
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Publication: 17 décembre 2013 (modifié) avant gaillon ou val de reuil ? Modifié 17 décembre 2013 par jackv
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Publication: 17 décembre 2013 Avant Val-de Reuil. ça fait pourtant prés de 2 décennies que je n'y suis plus passé... il y avait eu un super carambolage avec un camion au pn
Invité Publication: 17 décembre 2013 Publication: 17 décembre 2013 (modifié) Tu veux parler de ça ? Tu n'est pas tombé loin, à peine deux kilomètres. Pour être précis, ma photo a été prise la semaine dernière dans une "enclave de la commune de Val-de-Reuil" (d'après les cartes IGN) au PK 108.4 en regardant vers Paris. Au fond, le "signal d'entrée" de St Pierre-du-Vauvray. A droite de la cabane à signaux, le chemin qu'on distingue est la plateforme de l'ancien raccordement direct qui permettait aux trains venant de Rouen de se diriger vers Louviers sans rebrousser à St Pierre. Il ne figure sur aucune de mes vieilles cartes Michelin ou Taride, mais l'électrification de Paris - Le Havre en a tenu compte puisqu'un poteau caténaire (visible en bordure du cliché à droite) est décalé par rapport aux autres pour préserver la place pour une aiguille. A toi. Modifié 17 décembre 2013 par Ae 8/14
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 Tu veux parler de ça ? 021.JPG Tu n'est pas tombé loin, à peine deux kilomètres. Pour être précis, ma photo a été prise la semaine dernière dans une "enclave de la commune de Val-de-Reuil" (d'après les cartes IGN) au PK 108.4 en regardant vers Paris. Au fond, le "signal d'entrée" de St Pierre-du-Vauvray. A droite de la cabane à signaux, le chemin qu'on distingue est la plateforme de l'ancien raccordement direct qui permettait aux trains venant de Rouen de se diriger vers Louviers sans rebrousser à St Pierre. Il ne figure sur aucune de mes vieilles cartes Michelin ou Taride, mais l'électrification de Paris - Le Havre en a tenu compte puisqu'un poteau caténaire (visible en bordure du cliché à droite) est décalé par rapport aux autres pour préserver la place pour une aiguille. A toi. c'est le signal d'entrée de st pierre au loin qui m'a fait penser..y a ti l toujours les sx mécaniques pour entrer sur la ligne vers louviers ?, 1985 l'accident je ne pensais pas que c'était dejà aussi loin..j'y suis passé 1 ou 2 jours aprés ,tout était encore éparpillé de chaque coté de la voie utilisée
Invité Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 y a ti l toujours les sx mécaniques pour entrer sur la ligne vers louviers ?, Le 20/10/2013, ils étaient encore là.
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 j'ai cette photo qui traine depuis le mois d'aout...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 Le 20/10/2013, ils étaient encore là. 008.JPG ça fait toujours drôle les balise KVB modernes sur ces antiquités
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Publication: 19 décembre 2013 sud oui sud ouest oui région aquitaine aussi
alain33 Publication: 19 décembre 2013 Publication: 19 décembre 2013 Réseau des anciennes Voies Ferrées des Landes ?
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Publication: 19 décembre 2013 (modifié) Réseau des anciennes Voies Ferrées des Landes ? non Modifié 19 décembre 2013 par jackv
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Publication: 19 décembre 2013 (modifié) ni gironde ni lot et Garonne Modifié 19 décembre 2013 par jackv
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant