Invité Fabr Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Centre Ouest ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 (modifié) C'est bien dans la moitié nord. C'est ni dans l'ouest du Centre ni au centre de l'ouest mais entre les deux je remets la photo : Modifié 20 décembre 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Maine et Loire ?? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 La Possonière-Cholet ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 ce n'est pas sur cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 IGS4 tu n'as pas trouvé encore ? c'est ton coin le Pays de la Loire :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 (modifié) Ligne Thouars Saumur? Montreil Bellay? Modifié 20 décembre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Angers-Chateaubriand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Ligne Thouars Saumur? Montreil Bellay? On n'observe pas la ficelle...Géant l'a demonté afin de compliquer la recherche ... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Pn numeroté 206 ou 296... On est sur un axe majeur ( la statistique moyenne d'un Pn au Km, est une approximation recevable dans nombre de cas...) Une ligne qui reliait Paris... Saumur Chateau du Loir Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 prés de Chateau du Loir ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 rien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Une ligne allant vers La Flèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 c'est bien sur une ligne qui va à la Flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Ancienne ligne de Bazouges-sur-le-Loir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 pas sur cette ligne. je rappelle qu'on est dans le 49 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 (modifié) Géant Vert tu expliques que ce n'est pas sur l'ancienne ligne de Bazouges-sur-le-Loir. C'est à mon avis pourtant bien sur l'ancienne ligne de (Angers) Saint-Barthélemy-d'Anjou à La Flèche via Durtal (Maine-et-Loire) et Bazouges-sur-le-Loir (Sarthe). Pourquoi ? Département de la Sarthe A l'Est de la commune de Bazouges-sur-le-Loir (côté La Flèche) présence de l'ancien PN 309 au lieu-dit "Le Clos". A l'Ouest de la commune de Bazouuges-sur-le-Loir (côté Durtal et Angers) présence de l'ancien PN 303 au lieu-dit "Pré de la Barbée". La numérotation des PN allant "décroissant" de La Flèche vers Angers. Département du Maine-et-Loire Si ta photo correspond bien à l'ancien PN 296, cela pourrait correspondre aux environs de l'ancien EP des papeteries de La Rochette-Cempa (Rochette-Atlantique) situé au lieu-dit" Gouis" sur la commune de Durtal. Ex. EP qui était encore desservi par fer à l'époque "mémorable", ou la gare de La Flèche disposait encore d'un Chef de gare. Dans tous les cas, je pense que ce PN est situé aux environs immédiats de la commune de Durtal. Ou un peu plus au Sud-Est de Durtal, sur la commune de Lézigné. Si la réponse est correcte je passe la main. Modifié 21 décembre 2013 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 toutes mes confuses, c'était en effet bien sur cette ligne et c'est bien à l'entrée côté sud de Durtal. je n'avais pas situé Bazouges. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 je n'avais pas situé Bazouges. C'est quand tu vas à Mondoubleau, que tu passes par Bouloire et que tu contournes Conlie. http://www.dailymotion.com/video/x2a2at_chevalier-laspales-les-patelins_fun 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 J'aurais aussi très bien pu me tromper. "Errare humanum est, perseverare diabolicum !" "L'erreur est humaine, persévérer est diabolique !" Avec ton PN situé sur l'une des 5 anciennes lignes de l'étoile de La Flèche, ça faisait un moment que tu me faisait tourner en "bourrique". Je passe la main. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 (modifié) Bon si vous permettez, je prends la main Très simple, à mon avis, ça va être très rapide ! Par contre désolé pour la piètre qualité Modifié 21 décembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Faut que je retourne a la Visite médicale moi.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 faut arrêter les substances douteuses , ça te donne les yeux rouges Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Il a la Mixomatose !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés