Invité PAZ Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 Bien vu Aldo, à ton tour alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Bien vu Aldo, à ton tour alors!! Je n'ai plus rien en stock. A qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 salut j'me lance pas trop dur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Sur la ligne Pau Canfranc ? ( il faut que je gagne si je veux poster une photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Sur la ligne Pau Canfranc ? ( il faut que je gagne si je veux poster une photo ) perdu, c'est plus haut, :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 des ponts-cage, y en a un peu partout les environs semblent bien vallonnés, la ligne encore active (rails pas rouillés) c'est déjà des indices dans les alpes, Grenoble - Chambéry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 des ponts-cage, y en a un peu partout les environs semblent bien vallonn�s, la ligne encore active (rails pas rouill�s) c'est d�j� des indices dans les alpes, Grenoble - Chamb�ry ? tu brules,mais c'est pas la bonne ligne, mais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) tu brules,mais c'est pas la bonne ligne, mais....... Un tableau blanc, de forme pentagonal, pointe en bas, non éclairé la nuit situé au dessus de la pancarte R située à la sortie de ce pont-cage A toute hasard . . . Le pont-cage franchissant la Romanche situé en gare de Jarrie-Vizille côté Veynes-Dévoluy Dans le sens Jarrie-Vizille (Saint-Georges de Commiers) Veynes-Dévoluy: - le TIV à distance est situé sur le Carré 5 (BM) - le TIV d'exécution est situé à l'entrée du pont-cage après le PN Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :Smiley_20: Modifié 22 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Grenoble - Aspres-sur-Buëch ? au dessus du Buëch, entre Aspres et La valette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Un tableau blanc, de forme pentagonal, pointe en bas, non �clair� la nuit situ� au dessus de la pancarte R situ�e � la sortie de ce pont-cage A toute hasard . . . Le pont-cage franchissant la Romanche situ� en gare de Jarrie-Vizille c�t� Veynes-D�voluy Dans le sens Jarrie-Vizille (Saint-Georges de Commiers) Veynes-D�voluy: - le TIV � distance est situ� sur le Carr� 5 (BM) - le TIV d'ex�cution est situ� � l'entr�e du pont-cage apr�s le PN Si la r�ponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition excellente reponse; rien a rajouter lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) perdu, c'est plus haut, d'abord je suis nul a ce jeu la lol .. je veux bien prendre la place de IGS4 alors j en poste une .. ( désolé pas superbe qualité mais y a pas mal d'indices au pire si vous avez du mal j'en remettrais une autre ce soir en complement plus en axe de la ligne avec un joli train de machine qui date d'y a bien 15 ans ) Modifié 22 juillet 2009 par willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) ça ressemble bien à une gare entre Creil et Amiens vu qu'il semble que tu sois de Clermont de l'Oise, je vais tenter ça (côté Creil) Modifié 22 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Ou Saint Just en Chaussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Pas mieux! (Clermont ou dans ce coin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 ça ressemble bien à une gare entre Creil et Amiens vu qu'il semble que tu sois de Clermont de l'Oise, je vais tenter ça (côté Creil) Alors que je trouve jamais rien et hop en 2-2 , tu as trouvé le premier Comment ils font ca , on croirait qu'ils conduisent des trains et en plus qu'ils bossent a la sncf Bon ben à toi nb: il faut que le prochain je mette un truc plus "costaud " :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) j'ai pratiqué la ligne, et puis quelques indices : les tableaux lumineux qui ont l'air d'être des tableaux d'IPCS, les rayures en bout de quai, la caténaire mono, le décor dans le fond... puis ta localisation à Clermont :P à mon tour, voici une photo qui date un peu : d'ou qu'c'est t'y donc ? (ça devrai pas être trop dur, ça frôle même la course de rapidité là) Modifié 22 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 d'ou qu'c'est t'y donc ? (ça devrai pas être trop dur, ça frôle même la course de rapidité là) Etang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 presque mais ce n'est pas Etang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 presque mais ce n'est pas Etang Autun alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 et voilà, je savais bien que ça ne durerai pas longtemps. c'est effectivement le dépôt d'Autun... enfin, ce qu'il en reste. d'ailleurs il faut que je me refasse un tour dans le Morvan, mais avec un vrai appareil photo ce coup ci à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 et voilà, je savais bien que ça ne durerai pas longtemps. c'est effectivement le dépôt d'Autun... enfin, ce qu'il en reste. d'ailleurs il faut que je me refasse un tour dans le Morvan, mais avec un vrai appareil photo ce coup ci à ton tour Je passe la main ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) J'ai trouvé la même photo ou presque qui se situerait à Autun ... Ce serait donc le CFD de Saône et Loire ... avec un engin d'origine BR ... Et j'arrive apres la bataille... Modifié 22 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Et j'arrive apres lA bataille... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) Alors, en voiture .... Photo téléphone .... Modifié 22 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) Alors, en voiture .... Photo telephone .... Comme le Port Salut, c'est écrit dessus Le Raincy-Villemomble-Montfermeil koiquesse Modifié 22 juillet 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés