mikado43 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Léon ? et son étang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Léon ? et son étang! c'est pas leon et il n'y a pas d'étang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Bias? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Bias? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Mimizan Bourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 landes nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 (modifié) Mimizan Bourg ? landes nord? non tous les deux , plutot sud des landes et il me semble que certain sur le forum passe régulièrement a coté de ce heurtoir Modifié 28 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Vu la gueule du heurtoir, j'ai bien peur qu'à part la seule chouette ou le seul renard ayant assimilé l'ecriture et l'AZERTY, nous n'ayons peu de familier à l'usage du dit equipement.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Vu la gueule du heurtoir, j'ai bien peur qu'à part la seule chouette ou le seul renard ayant assimilé l'ecriture et l'AZERTY, nous n'ayons peu de familier à l'usage du dit equipement.... Fabrice je suis sur un quai pour prendre cette photo et des trains passent derrière moi..(donc a cote du H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Mimizan Bourg ? landes nord? non tous les deux , plutot sud des landes et il me semble que certain sur le forum passe régulièrement a coté de ce heurtoir Photo-0077.jpg Moi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Moi par exemple ? oui je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Moi par exemple ? oui je crois.. Il n'est plus là, ce membre qui suivait il y a quelques temps tous les faits et gestes d'ADC01 et nous faisait un compte rendu quotidien en vidéo ("ADC01 à Hendaye", "ADC01 à Quimper", etc., etc.) ? Il aurait sûrement eu la réponse, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Il n'est plus là, ce membre qui suivait il y a quelques temps tous les faits et gestes d'ADC01 et nous faisait un compte rendu quotidien en vidéo ("ADC01 à Hendaye", "ADC01 à Quimper", etc., etc.) ? Il aurait sûrement eu la réponse, lui. ADC 01 doit y arriver tout seul... il suffit de regarder a droite ou a gauche...selon le N° du train.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 St Vincent de Tyrosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Morcenx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 ADC 01 doit y arriver tout seul... il suffit de regarder a droite ou a gauche...selon le N° du train.. J'ai du y passer lundi et mardi, grrrrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) St Vincent de Tyrosse ? gagné ..la photo de gougeul Modifié 29 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) J'ai du y passer lundi et mardi, grrrrr. j'ai pris 10h 28 environ lundi pour descendre a Dax Modifié 29 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 j'ai pris 10h 28 environ lundi pour descendre a DX Tu voulais dire DAX je suppose ? Car DX, c'est ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Tu voulais dire DAX je suppose ? Car DX, c'est ailleurs ! oui bien sur j'ai un clavier dyslexique.. Modifié 29 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) j'ai pris 10h 28 environ lundi pour descendre a Dax J'ai fait 14h28 ce même lundi. Modifié 29 décembre 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Bon, commençons par remercier les fanas de transport par bus dans les Landes... Et leur site avec la liste de tous les dépôts de bus du département... Et on continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Quart nord-est ? PS : Pas courant, la potence unifiée sans le "contre-poids". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Quart nord-est ? PS : Pas courant, la potence unifiée sans le "contre-poids". J'ai d'ailleurs l'impression que le pillier de la potence est très légèrement incliné vers la gauche. Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés