IGS4 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 (modifié) Là, il suffisait d'avoir l'oeil perçant pour lire le PK : les photos de Mikado43 ne sont jamais prises très loin de la Haute-Loire et les lignes desservies par une compo Corail à 3 voitures dans ce coin-là, je n'en connais qu'une... (C'était juste pour casser le "mythe" IGS4. ) Bonne nuits les petits ! Faites de beaux rêves ! Je passe la main. Département de la Lozère (Région Languedoc-Roussillon). C'est tout simplement la sortie de la gare de La Bastide-Saint-Laurent-les-Bains (PK 606 + 600) côté Nîmes. Altitude : 1 023,220 mètres. Reconnaissable à son PK 607 présent sur la photo de Mikado43 à proximité de la pancarte Z. A gauche le Cévenol qui commence sa descente vers l'ancienne gare de Prévenchères-Gorges-du-Chassezac et Villefort. Pancarte R située à droite : direction Mende. Je passe la main. Source photo Modifié 5 janvier 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Je vous propose ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 M***de, Mikado n'a pas confirmé la réponse. Je retire ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 A tout hasard . . . la gare d'Uzerche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 A tout hasard . . . la gare d'Uzerche. La question du retrait de la photo ne se pose plus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 La question du retrait de la photo ne se pose plus ! La preuve en images Je passe de nouveau la main. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 (C'était juste pour casser le "mythe" IGS4. ) A tout hasard . . . la gare d'Uzerche. Là, c'est ma démonstration qui est un peu cassée, je crois. IGS4 serait-il susceptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Bon, j'en remets une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 excuser moi je dormais c’est bien la Bastide et le Cévenol! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Au hasard , aux environs de acheres grand cormier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Bonjour Le shunt de Mulhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Bonjour Le shunt de Mulhouse ? Je pense que tu peux prendre la main... ou dire si tu passes (la main) : http://goo.gl/maps/9qOkP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Bonsoir, Au hasard , aux environs de acheres grand cormier! Non. Bonjour Le shunt de Mulhouse ? Je pense que tu peux prendre la main... ou dire si tu passes (la main) : http://goo.gl/maps/9qOkP Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Allez, une très facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Moi je sais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Oui, moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Moi je sais..... Oui, moi aussi... Pas moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Les autocars sont un sacré indice !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 (modifié) Pas moi. Moi, je vais bientôt savoir... ...dès que la solution aura été publiée. Modifié 7 janvier 2014 par Cyril83 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Les autocars sont un sacré indice !!!! En plus, la réponse existe dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 j'attendrais pour savoir... un ex gare avec de vrais WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Villiers sur marne ou Villeneuve Saint Georges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Ni l'un, ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés