Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Comme le Port Salut, c'est écrit dessus Le Raincy-Villemomble-Montfermeil J'aurais jamais trouvé... Oui, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Comme le Port Salut, c'est écrit dessus Le Raincy-Villemomble-Montfermeil J'avais pô vu ... Euh, au fait c'est bien ça ... M'en vais dire ce que je pense au filleul à qui j'ai dit d'éviter les pancartes !!!!! A toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Je scanne quelques vieilleries et j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Je scanne quelques vieilleries et j'arrive. Trois photos en cadeau pour les jeunes et les moins jeunes avant mon départ en vacances. J'en mets trois car c'est tellement facile. Pardonnez moi pour la piètre qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) 1 -> je sais pas, mais à mon avis entre VSG et MEL, je vais tenter Montgeron-Crosne 2 -> Gare de Lyon ? 3 -> Maisons-Alfort - Alfortville ? P.S. : elles sont magnifiques tes photos Modifié 22 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) 1 -> je sais pas, mais à mon avis entre VSG et MEL, je vais tenter Montgeron-Crosne 2 -> Gare de Lyon ? 3 -> Maisons-Alfort - Alfortville ? La réponse 2 est bonne. Les 2 autres ne sont pas très loin. Tuyau: entre VSG et Mel, il y a quatre voies. Modifié 22 juillet 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 La réponse 2 est bonne. Les 2 autres ne sont pas très loin. Tuyau: entre VSG et Mel, il y a quatre voies. ah oui, oups et pour la 3 : Vert de Maisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 ah oui, oups et pour la 3 : Vert de Maisons ? On s'approche doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 On s'approche doucement. Pour la 3, VSG La 1... c'est entre Melun et Montereau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Pour la 3, VSG La 1... c'est entre Melun et Montereau ça ? Exact pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Thomery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Thomery ? Ca serait pas plutot sur l'autre rive ? Via Hericy ? Je vois aucune gare avec des évitements ou des garages sur la ligne directe, sauf Moret, et c'est pas Moret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Thomery ? Oui, c'est Thomery, du moins si je m'en souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Oui, c'est Thomery, du moins si je m'en souviens bien. C'est la seule gare en ligne droite dans le coin. @ MSTS : il n'y aucune ligne droite aussi longue sur Héricy ! Et il reste bien des traces des voies de service. Ceci dit, celle de gauche sur la photo m'a bien fait hésiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 Les heureux gagnants sont: Geant Vert Fan MSTS Et Roukmoute. A vous messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 juillet 2009 Partager Publication: 22 juillet 2009 (modifié) Pour ma part, je passe, j'ai rien en stock et puis j'aime bien essayer de trouver Modifié 22 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Je veux bien vous en proposer une petite (même si je suis sûr qu'elle ne tiendra pas 2 posts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Je veux bien vous en proposer une petite (même si je suis sûr qu'elle ne tiendra pas 2 posts). Je dirais : ............. mais quelle averse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 (modifié) Je veux bien vous en proposer une petite (même si je suis sûr qu'elle ne tiendra pas 2 posts). A tout hasard . . . L'entrée de la gare de Chartres côté Paris En haut à gauche le pont de la rue de l'arbre de la liberté franchissant la ligne en direction de Rambouillet, Versailles-Chantiers et Paris-Montparnasse Sur la droite l'origine de l'ancienne ligne vers Gallardon-Pont La photo est prise depuis le pont se situant à proximité de la rue de Fresnay Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition zzz Modifié 23 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 waw....j'aurais cherché longtemps sur google......je suis pas du coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 (modifié) je suis pas du coin.... Moi non plus ! Mise à part avoir pratiquer la voie unique sur l'ancienne CEX de Chartres Je veux bien vous en proposer une petite (même si je suis sûr qu'elle ne tiendra pas 2 posts) Avec un pseudo évoquant le nom des habitants de Chartres pour les uns, et un vieux carnet de profils Ouest pour les autres, c'était prévisible ! J'hésitais d'ailleurs un instant, entre cet endroit et la sortie de Chartres côté Le Mans, à proximité du pont de l'ancienne bifur de Mainvilliers . vers Dreux sur la droite . vers Lucé (quai militaire) et Voves - Patay - Orléans sur la gauche situé un peu avant la bifur des Vauroux (Courtalain et Le Mans) Modifié 23 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Exact pour IGS4. L'intérêt du lieu étant effectivement le départ de la ligne vers Paris Montparnasse selon 2 axes différents : - à gauche sur la photo, les voies vers Paris via Versailles Chantiers, - à droite, la mythique voie vers Paris via Gallardon. Emeline : j'ai échappé de peu à l'orage qui se profile au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 (modifié) Exact pour IGS4. L'intérêt du lieu étant effectivement le départ de la ligne vers Paris Montparnasse selon 2 axes différents : - à gauche sur la photo, les voies vers Paris via Versailles Chantiers, - à droite, la mythique voie vers Paris via Gallardon http://pagesperso-orange.fr/rue_du_petit_t...s-gallardon.htm Un reportage intéressant sur la gare de Gallardont-Pont http://pagesperso-orange.fr/alain.mionnet/gare.htm Un lien relatant le projet de la ligne de Paris à Chartres par Gallardon http://www.mairie-rochefortenyvelines.fr/r...sp?IdPage=14749 Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition zzz Modifié 23 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Hello , Une petite photo pour relancer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Hello , Une petite photo pour relancer : Je suis en vacances donc je n'en dirai pas plus mais... C'est précisement là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés