Vérane12 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Si Christophe passe, j'en mettrai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Bon. Trop facile manifestement C'était bien la route de Saint-Joseph, avec la voie du tram-train Nantes-Châteaubriant à gauche, et les deux voies du tramway L1 à droite, juste avant le nouveau terminus de Ranzay. Pour la petite histoire, sur Streetview, en décalant légèrement sa position on peut voir la configuration d'il y a trois ans : Avant Après A toi ! Je ne connais pas Nantes, j'ai trouvé la ville (et non le lieu exact grâce à l'infrastructure. Suite à la réponse de Vérane j'allais placer la capture d'écran de la rue "à l'ancienne". Trop tard. Si Christophe passe, j'en mettrai une. Je cherche rapidement une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 J'ai trouvé une photo (bon, la qualité n'est pas au rendez-vous) : A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Moitié nord de la France? France est de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Belgique ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Luxembourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Luxembourg? Négatif. La photo montre 2 EM SNCF quelque part en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 (modifié) Allemagne ? Jawohl (oui) Modifié 17 janvier 2014 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Bonjour, Quelque part au nord de Lauterbourg ou de Wissembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Bonjour, Quelque part au nord de Lauterbourg ou de Wissembourg ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Sauf erreur, à Wissembourg, c'est de matériel allemand qui assure la desserte internationale. Donc ce serait plutôt sur la ligne Lauterbourg-Ludwigshafen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Jawohl (oui) inutile de préciser le ( oui) on parle et on lis tous l'allemand sur le forum (certains donc je fais parti seulement bourré et sous la torture) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Sauf erreur, à Wissembourg, c'est de matériel allemand qui assure la desserte internationale. Donc ce serait plutôt sur la ligne Lauterbourg-Ludwigshafen? Surtout il n'y a plus de fret à Wissembourg. Lauterbourg - Ludwigshafen est donc la bonne ligne. Il n'y a plus qu'à trouver le lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 (modifié) inutile de préciser on parle tous l'allemand sous la torture) nous afons les moyiens de fous faire parler... :Smiley_39: ça me rappelle quelque chose.. Modifié 18 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 [mode papa schultz on :] z'ai rien fu, ze ne dirai rien [/mode papa schultz off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 (modifié) Oui, y a le stalactite, le stalagmite et le stalag 13 (oui, je sais qu'on dit shtalac mais c'est moins drôle). Modifié 19 janvier 2014 par Gensac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Worth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Worth? Non. Pour info, la photo a été prise avant l'électrification du tronçon Woerth - Germersheim (A l'époque vers la fin des travaux les 61000 passaient par Karlsruhe et Mannheim puis entièrement par la rive droite). Je récapitule, 2 EM SNCF, ce n'est pas Woerth mais est-ce Lauterbourg, Ludwigshafen ou ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Ma photo ne semblant pas vous inspirer (trop dure, trop nulle ?), je relance le sujet. Je récapitule, 2 EM SNCF, ce n'est pas Woerth mais est-ce Lauterbourg, Ludwigshafen ou ailleurs ? A défaut de post et pour ne pas bloquer le fil, je donnerai la réponse d'ici demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Ludwigshafen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Landau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Ludwigshafen? Bah oui, sdx avait bien défriché le sujet. La photo est prise entre la bif. de Ludwigshafen Rotes Kreuz et Oggersheim. La 37000 était conduite par un privé (ITL ?) et le 61000 par un conducteur SNCF. Landau ? Bah non. Il ne me semble pas que les 61000 soient déjà passés là-bas en service commercial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés