IGS4 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 J'ai un petit stock de photos mais IGS4 n'a pas dit qu'il passait. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Je passe la main. OK, en voici une prise avec un téléphone portable. C'est la loc que je voulais prendre mais ça a déclenché trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 sud- est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Non, ce n'est pas sur le Sud-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Sud-ouest (ex-PO) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 En Sologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Sud-ouest (ex-PO) ? Oui. En Sologne ? Cela se situe à la limite. Ca ne devrait plus traîner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Sur Vierzon-Bourges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Sur Vierzon-Bourges ? On brûle, mais ce n'est pas sur Vierzon-Bourges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 On brûle, mais ce n'est pas sur Vierzon-Bourges. Vierzon-Châteauroux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 (modifié) avec la prise de vue par balayage du capteur de l'appareil photo, l'avant de la loco est penchée comme sur une photo de Jacques-Henri Lartigue Modifié 28 janvier 2014 par Peppercorn Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Vierzon-Châteauroux ? C'est sympa de faire durer un peu ma 1ère énigme car ce n'est pas non plus sur Vierzon - Chateauroux. Allez, il ne reste pas 36 solutions maintenant! avec la prise de vue par balayage du capteur de l'appareil photo, l'avant de la loco est penchée comme sur une photo de Jacques-Henri Lartigue Il y a aussi la déformation due au grand angle, ça tord le poteau caténaire en bas à gauche. Du coup, je n'avais pas osé poser la question, mais avez-vous reconnu la loc qui arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 (modifié) Vierzon - Tours? Pour la loc: une sybic? Modifié 28 janvier 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Vierzon - Tours? Pour la loc: une sybic? C'est bien une Sybic . Mais ce n'est pas encore la bonne ligne. Sur Vierzon-Tours, les poteaux de caténaire sont presque tout neufs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Vierzon-Les Aubrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Limite de la sologne.. Orleans-Vierzon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Vierzon-Les Aubrais ? Limite de la sologne.. Orleans-Vierzon? 2 bonnes réponses à moins d'une minute d'intervalle! Oui, nous sommes bien à la sortie de Vierzon côté Orléans. J'étais loin d'imaginer en postant cette photo qu'on aurait fait tout le tour de Vierzon dans le sens des aiguilles d'une montre . Pour être plus précis, la photo est prise au niveau du pont au-dessus de l'autoroute A20. Pour ceux qui connaitraient les lieux (il y en a au moins un dans ce forum vu son pseudo) c'est dans le petit passage qui mène au centre aéré de l'Etang de Fay. De là, à l'époque où le triage était encore actif, on pouvait voir une CC1100 qui poussait les wagons sur la bosse avant leur séparation sur les différentes voies. Voici une autre photo prise au même endroit mais de l'autre côté des voies et de l'autoroute: A ADC01 ou Vérane12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Si ADC01 passe, j'en mettrai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 avec la prise de vue par balayage du capteur de l'appareil photo, l'avant de la loco est penchée comme sur une photo de Jacques-Henri Lartigue Ça c'est certainement dû à un obturateur à rideaux horizontaux pas assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Si ADC01 passe, j'en mettrai une. Je passe, honneur aux dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Ça c'est certainement dû à un obturateur à rideaux horizontaux pas assez rapide. tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 belle impression de vitesse, et un aspect des plus cartoon..... manque plus que la Pin up et le loup... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Banlieue Ouest ?? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés