Fan MSTS Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Je suis en vacances donc je n'en dirai pas plus mais... C'est précisement là : Ca ressemble à la Loire cette rivière... Donc, à tout hazard, Mauves sur Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Ca ressemble à la Loire cette rivière... Donc, à tout hazard, Mauves sur Loire. Elève Fan MSTS, la Loire est un fleuve. C'est bien la Loire. Ce n'est pas Mauves. C'est une voie ferrée, sur le pont. De quoi, je me mêle, moi d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) A tout hasard . . . Le viaduc de La Possonnière situé à proximité de Chalonnes/Loire Ligne à voie unique La Possonnière - Cholet Modifié 24 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Pont ferroviaire de Sully sur la Loire ? si c'est pas ça, y a une erreur quelque part ... La ligne vient d'Orléans puis se perd plus au sud vers Aubigny ou Menetou ... Modifié 24 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Pont ferroviaire de Sully sur la Loire ? si c'est pas ça, y a une erreur quelque part ... Ca devrait logiquement être la bonne réponse ? J'ai remarquer sur la photo, mais trop tardivement, derrière le pont en question, la présence des doubles piles d'un deuxième pont parallèle (le pont de la D 948) http://fr.structurae.de/structures/data/in...cfm?ID=s0002954 http://www.loiret.com/cgloiret/index.php?p...=i_display_full Modifié 24 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Ca devrait logiquement être la bonne réponse ? J'ai remarquer sur la photo, mais trop tardivement, derrière le pont en question, la présence des doubles piles d'un deuxième pont parallèle (le pont de la D 948) http://fr.structurae.de/structures/data/in...cfm?ID=s0002954 http://www.loiret.com/cgloiret/index.php?p...=i_display_full J'aurais peut être pas du regarder les propriétés de la photo, mais le règlement ne l'interdit pas .... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Pont ferroviaire de Sully sur la Loire ? si c'est pas ça, y a une erreur quelque part ... La ligne vient d'Orléans puis se perd plus au sud vers Aubigny ou Menetou ... Je pense que Zoreglube ne m'en voudra pas de ne pas vous faire lanterner. Exact pour Sully. Je l'avais déjà posté il y quelques mois d'ailleurs. Et bonnes vacances je saute dans le 6113 demain, direction Avignon. Youpi! Tu devrais avoir honte Michael!! Quelques vues complémentaires; Modifié 24 juillet 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 On attend quand même pour la forme le feu vert de Zoreglube ... il me faut le temps de chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Hello , :Smiley_26: Sully sur Loire ! . Et pour compléter : Modifié 24 juillet 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Bon allons y, un petit flash back ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Sans hésiter un seul instant . . . L'ancienne gare de bifurcation de Saint-Germain du Plain (Saône-et-Loire) Dans le fond, l'ancienne ligne en provenance de Lons-le-Saunier et Louhans Sur la droite, l'ancienne ligne en provenance de Bourg-en-Bresse et Montrevel-en-Bresse En bas, l'ancienne ligne en provenance de Chalon-sur-Saône Des lignes exploitées à l'origine par l'ancienne compagnie DSE (Chemins de fer des Dombes et du Sud-Est) Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition lotrela Modifié 24 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Sans hésiter un seul instant . . . L'ancienne gare de bifurcation de Saint-Germain du Plain (Saône-et-Loire) Dans le fond, l'ancienne ligne en provenance de Lons-le-Saunier et Louhans Sur la droite, l'ancienne ligne en provenance de Bourg-en-Bresse et Montrevel-en-Bresse En bas, l'ancienne ligne en provenance de Chalon-sur-Saône Des lignes exploitées à l'origine par l'ancienne compagnie DSE (Chemins de fer des Dombes et du Sud-Est) Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition On ne peut rien te cacher ... C'est quelqu'un, ça .... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 On ne peut rien te cacher ... C'est quelqu'un, ça .... Lignes des Dombes (Nord) Section de Saint-Germain du Plain à Lons-le-Saunier http://acuop.club.fr/rail/DombesLons.html Section de Saint-Germain du Plain à Bourg-en-Bresse http://acuop.club.fr/rail/DombesBourg.html Félicitations au passage, à Gilbert Gillet pour son site ! Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Lignes des Dombes (Nord) Félicitations au passage, à Gilbert Gillet pour son site ! Je m'associe ... ainsi qu'à Thierry Pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Je m'associe ... ainsi qu'à Thierry Pere Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Qui s'y jette ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 (modifié) Je suis nul à ce jeu mais toujours content de découvrir de nouveaux lieux!! Je me permets de mettre cette photo qui introduira un nouveau sujet photos. Modifié 25 juillet 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Je suis nul à ce jeu mais toujours content de découvrir de nouveaux lieux!! Je me permets de mettre cette photo qui introduira un nouveau sujet photos. Je sais ou c'est pas: ni Brétigny, ni Etampes......... C'est dans le 63? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Je sais ou c'est pas: ni Brétigny, ni Etampes......... C'est dans le 63? Je connais d'autres endroits que l'Essonne quand même... Mais pas beaucoup je dois l'avouer Donc oui c'est dans le 63! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Sur Montluçon - Lapeyrouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Sur Montluçon - Lapeyrouse ? Non ce n'est pas par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Non ce n'est pas par là. Et vers St germain des Fossés ? Pas en Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Et vers St germain des Fossés ? Pas en Auvergne ? Si c'est en Auvergne mais pas vers St-Germain puisque c'est dans le 63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Riom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Issoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés