Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Je prends: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Quart nord-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Voie déferrée? Quatre quart breton? Dis-moi que j'ai bon, s'il te plait Vérane... Si j'ai gagné, je passe mon tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 C'est bien dans le quart nord-ouest. Voie déferrée? A priori oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Picardie (02, 60 ou 80) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Ce n'est pas en Picardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Normandie (14, 27, 50, 61, 76) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 C'est dans l'un de ces départements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Entre Charleval (27) et Serqueux (76) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 A part la mousse, c'est une voie verte ou bien c'est autorisé à tous les véhicules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 (modifié) Ce n'est pas sur cette ligne. D'ailleurs, je ne la connaisait pas. Merci pour la découverte. C'est une voie verte. Modifié 3 février 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 76, donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Pas dans le 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Sur l'ancienne ligne Serqueux-Dieppe, mais dans le 27? la pente a l'air prononcée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 C'est dans le 27 mais pas sur la ligne Serqueux-Dieppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Evreux - Glos-Montfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Pas sur Evreux - Glos-Montfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Rive droite de la Seine : Gisors - Etrépagny ou Gisors - Vernon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Ce n'est pas du coté de Gisors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Dans les environs de Conches-en-Ouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 ça m'énerve de voir ce genre de photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 Du côté de Broglie, entre Bernay et Echauffour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 A tout hasard . . . l'ancienne ligne d'Evreux au Bec-Hellouin via Le Neubourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés