BB 7241 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Je passe et je repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Je prends la main avec un petit rayon de soleil: Entre quelles gares se trouve ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 entre gap et chorges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 entre gap et chorges ? Non, ce n'est pas au bord du lac de Serre-Ponçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Un barrage dans le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Ce n'est pas dans ce secteur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Bretagne ? Mais sans conviction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Bretagne ? Mais sans conviction... Pourquoi sans conviction ??? C'est bien en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 en service j’espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 en service j’espère ! Oui, ça roule sur cette ligne. Je mettrai une preuve quand l'énigme sera résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Pourquoi sans conviction ??? C'est bien en Bretagne. Même à marée haute, je ne voyais pas le Trieux si large. Je pense avoir aiguillé pas mal de personne en disant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 A tout hasard . . . Section : Guingamp - Pontrieux - Paimpol Quelque part entre Pontrieux et Paimpol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Vers Frynaudour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Même à marée haute, je ne voyais pas le Trieux si large. Je pense avoir aiguillé pas mal de personne en disant ça. C'est bien le Trieux ! A tout hasard . . . Section : Guingamp - Pontrieux - Paimpol Quelque part entre Pontrieux et Paimpol ? C'est la bonne réponse. Ce site est bien entre ces 2 gares . Vers Frynaudour ? Tout à fait. Pour être plus précis, cela se situe entre les haltes de Frynaudour et de Traou Nez. La photo avec une circulation prise avec un angle légèrement différent: Les prises de vue ont été faites depuis le parc du château de La Roche-Jagut. Je ne sais pas qui doit prendre la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Je n'ai rien à proposer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Je n'ai rien à proposer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 IGS4 qui propose une énigme, il va falloir s'accrocher !! Moitié ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Maine et Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 IGS4 qui propose une énigme, il va falloir s'accrocher !! Moitié ouest de la France ? Pas du tout ! Maine et Loire ? Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Ile de France ? Encore moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Quart sud-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Une petite ligne PLM (pour la marquise) au pied d'une LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) Quart sud-est ? Le département en question étant situé au Sud d'une région, on peut considérer qu'on est en limite du quart Sud-Est. Une petite ligne PLM (pour la marquise) au pied d'une LGV Tout à fait ! Modifié 14 février 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) Rhône-Alpes ? Modifié 14 février 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés