tomtit Publication: 24 février 2014 Partager Publication: 24 février 2014 (modifié) deux passages à niveau; 1 avec trois voies (une double voie plus une troisième qui s'en détache après le passage, et un deuxième pour une quatrième voie qui se détache des autres voies). EDIT : plus un troisième sur une voie qui n'est plus utilisée et qui est envahie par la végétation. Bonjour, je vois que tu as trouvé l'endroit exact. Mais pour le nombre de PN, c'est un peu plus compliqué: il y a un PN indépendant pour la bretelle en sens unique qui vient de la rue du Pont VI côté mer et qui tourne à droite vers la rue des Chantiers. Enfin pas si indépendant que cela, car la barrière doit être synchronisée avec celles du PN principal. http://goo.gl/maps/qZMAk A toi! Modifié 24 février 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Le temps qu'Ae revienne, je soumet ceci (source Google Maps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Franche-Comté? ou nord de la région Rhônes-Alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Je pense pas, c'est de la caténaire Midi. Béziers-Neussargues ou Toulouse-La Tour de Carol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 j’opterai pour Béziers-Neussargues dans les gorges du Tarn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Le temps qu'Ae revienne, Tu étais plus précis que moi dans ta réponse et de toute façon je n'ai rien à proposer. Pau - Oloron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Ca fait vraiment penser à la vallée d'Aspe, mais il y a longtemps qu'il n'y a plus de caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Bayonne - St Jean-Pied-de-Port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Bayonne - St Jean-Pied-de-Port ? Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 (modifié) Bayonne - St Jean-Pied-de-Port ? Oui. A toi. Je doute qu'une caténaire midi sans feeder (la ligne électrique à coté), ça existe ailleurs. Ce n'était pas la vallée d'Aspe, car ça fait belle lurette qu'elle a été retirée (entre 1992 et 2000) et le photo date de 2008 Modifié 26 février 2014 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 En attendant ... Peut être déjà présenté avec l'aide de Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 ligne Bayonne-st jean pied de port, lieu dit itzalguy non loin d'ossés une vue au même endroit d'un X 2200 pendant la période de transition, la caténaire est encore sous tension, les Z 7300 ni circulent plus, en attendant la dépose de la caténaire est l'introduction des X 73500 sur toutes les relations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 En attendant ... Peut être déjà présenté avec l'aide de Google ... J'aime <script type="text/javascript"> ipb.global.registerReputation( 'rep_post_610719', { domLikeStripId: 'like_post_610719', app: 'forums', type: 'pid', typeid: '610719' }, parseInt('0') ); </script> doublé sur le fils sur la précédente, je ne laisse pas passer celle-la ligne bort-neussargues, pn sortie de riom-es-montagne, j'y ai passé pas mal de temps pour reproduire la gare de landeyrat-marcenat avec l'amcl87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 une vue google pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 ligne Bayonne-st jean pied de port, lieu dit itzalguy non loin d'ossés IMG_6129_1.JPG une vue au même endroit d'un X 2200 pendant la période de transition, la caténaire est encore sous tension, les Z 7300 ni circulent plus, en attendant la dépose de la caténaire est l'introduction des X 73500 sur toutes les relations. et on nous les brisent menu avec les gaz à effet de serre, les particules fines, etc , plus de caténaire vive le mazout ça c'est du progrès!!!!!! on se foutrait pas un peu de notre gueule ??????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 doublé sur le fils sur la précédente, je ne laisse pas passer celle-la ligne bort-neussargues, pn sortie de riom-es-montagne, j'y ai passé pas mal de temps pour reproduire la gare de landeyrat-marcenat avec l'amcl87 C'est bien cela. Merci du complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 (modifié) une vue google pour patienter ou.jpg sur une voie de service ou un embranchement particulier (inutilisé depuis longtemps?) sur une ex-double voie, avec un carré violet et son levier d'ouverture (pas de pédale Aubin ?). Ouest? (EDIT ; sur les chemin de fer du P.O. au vu du poteau du carré violet). Modifié 28 février 2014 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 y'a une pancarte au fond si gogol avait des photos plus nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 au premier plan c'est bien une voie de service et le carré violet est bien d'origine P-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 non pas région Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 pas aquitaine non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 en Ile-de-France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés