BB 7241 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Villefort (je retente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) c'est Géant, oui c'est le disque nord de Langogne je crois que la Bastide st Laurent n'est pas gare d’arrêt général sauf pour les trains venant ou se rendant à Mende si un de vous peut comfirmer ? disque nord la Bastide Modifié 8 mars 2014 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) je crois que la Bastide st Laurent n'est pas gare d’arrêt général sauf pour les trains venant ou se rendant à Mende si un de vous peut comfirmer ? Je peux te confirmer que c'est bien ça. Modifié 8 mars 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 (modifié) Je passe C'est le calme plat. Alors , une pas trop dure pour réveiller les troupes! Quel est ce viaduc ? (photo prise avec le téléphone portable ==> qualité médiocre dégueu) Modifié 9 mars 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Midi-Pyrénées ? Ce n'est pas la bonne région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Massif Central ? Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Moitié nord de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Moitié nord de la France ? Oui (cela va plus vite comme ça). On pourrait même dire latitude supérieure à 47° Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Quart nord-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Bretagne ? Ca, c'est la bonne région! Je remets la photo après une tentative d'amélioration de la qualité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 le viaduc de Daoulas ou celui de Chateaulin situés sur la même ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Entre Landerneau et Quimper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 le viaduc de Daoulas ou celui de Chateaulin situés sur la même ligne ? Entre Landerneau et Quimper ? Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas sur la ligne Brest-Quimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Sur la ligne de Plouaret à Lannion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Sur la ligne de Plouaret à Lannion ? Non, il n'y a aucun viaduc entre Plouaret et Lannion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Sur Guingamp - Paimpol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Sur Guingamp - Paimpol ? Non, ce n'est pas encore la bonne ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 (modifié) Morlaix - Roscoff ? Modifié 10 mars 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Morlaix - Roscoff ? Caramba ! Encore raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Morlaix - Roscoff ? Ah non, il n'y a qu'un viaduc, qui est métallique. Je pencherai plutôt pour Dol - Lamballe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Je pencherai plutôt pour Dol - Lamballe Cette fois-ci, c'est la bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés