cyclodocus Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 sur la ligne qui part de port de piles passe par descartes et descend plein sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Non mais tu n'es pas (trop) loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 indre et loire ? vers loches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Toujours pas, et tu pars du mauvais coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 La Vienne? Sur la VUTR Poitiers Chalandray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Oui, mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 (modifié) Toujours pas, et tu pars du mauvais coté. l'autre côté je connais pas mais j'ai fait avancer le chimilimili Modifié 14 mars 2014 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 A Chalandray même, à l'entrée de l'ITE. C'est le seul endroit de souvenir où il y a un PN manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 A Chalandray même, à l'entrée de l'ITE. C'est le seul endroit de souvenir où il y a un PN manuel. C'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Si Mignaloux veut prendre... Il a le mérite d'avoir trouvé la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 C'est sympa mais rien en stock, je laisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Il ferait beau voir que Mignaloux n'aie pas trouvé ! (astuce pictave) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 (modifié) Vi! Quoique mon passé professionnel soit plus noyé que beau (voir)... (astuce pictavo-cheminote) Modifié 14 mars 2014 par mignaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Noyé Maupertuis peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 A peu près ça... la gare de Mignaloux-Nouaillé (gare ou j'ai officié à une certaine époque...) Mais bon, on s'éloigne du ou que c'est quoi qu'est-ce du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Allez j'ai trouvé, une facile (issue de google street) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Jardres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Moitié ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignaloux Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 (modifié) Pour être rapide c'est du rapide ... C'est bien Jardres A toi Modifié 14 mars 2014 par mignaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Pour être rapide c'est du rapide ... C'est bien Jardres A toi Chalandray et Jardres font partie des dessertes de Poitiers, je n'ai aucun mérite Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 Ajaccio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 La Ciotat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 La voie qui dessert (desservait ?) la gare maritime de Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 Hyerres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés