x 2834 Publication: 5 août 2009 Partager Publication: 5 août 2009 Ca aurait été des betteraves à la place des tomates , j'aurais dit TGV Haute-Picardie ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 août 2009 Partager Publication: 5 août 2009 pas miramas,pas blancarde,ni sur carnoules /gardanne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 Entre Aix et Manosque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 C'est électrifié ce coin là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 Ca aurait été des betteraves à la place des tomates , j'aurais dit TGV Haute-Picardie ! Y a des tomates qui se perdent !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 C'est électrifié ce coin là ? Non, mais on n'a jamais parlé de çà..... et puis vu l'armement, je pense plus pour une ligne à trafic assez faible et diesel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 alors c'est pas entre aix et manosque et malgré l'armement c'est electrifié..... c'est cool,je vais peut etre battre mon record de longevité dans ce jeu!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 alors c'est pas entre aix et manosque et malgré l'armement c'est electrifié..... c'est cool,je vais peut etre battre mon record de longevité dans ce jeu!!!lol Demain, je te torture pour que tu me donnes la réponse, ou alors je paye 5 tournées d'apéro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 Demain, je te torture pour que tu me donnes la réponse, ou alors je paye 5 tournées d'apéro!!!! je suis invité aussi ?? je dirais entre Carpentras et Sorgues ( ancienne ligne vers Apt ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 les Arcs - La Motte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 dans le golf de Fos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 Demain, je te torture pour que tu me donnes la réponse, ou alors je paye 5 tournées d'apéro!!!! juste avant le boulot,ca serait pas serieux!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 ni Carpentras /sorgues (bien que les tomates poussent bien dans le coin),ni les arcs/la motte,ni le golfe de fos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 on a dis en PACA , dans le 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 (modifié) la Trinité - Nice St Roch Modifié 6 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 on a dis en PACA , dans le 13 ? yes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 la Trinité - Nice St Roch non!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 prado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 1 bis à berre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 non pas des lanciers plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 Je tente , Rognac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 6 août 2009 Partager Publication: 6 août 2009 (modifié) je groupe:non à Salon,au Prado,à Berre et à Pas de lanciers et rognac.... vous etes partis pour toutes me les faire là!!!!! lotrela Modifié 6 août 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 Dans le port de Marseille ? C'est loin de Marseille sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 la Blancarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés