Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Dans un pays européen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Le signal annonçant le passage à niveau gardé ne me semble pas être français : Espagne ou Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) Le signal annonçant le passage à niveau gardé ne me semble pas être français : Espagne ou Italie ? Tu as raison dans la première partie de ta réponse, mais ce n'est pas en Espagne, ni en Italie. Modifié 27 mars 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Namur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 ça ne me semble pas très belge comme PN 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Namur ? ça ne me semble pas très belge comme PN Effectivement, pas chez les belgiqueux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Tu as raison dans la première partie de ta réponse, mais ce n'est pas en Espagne, ni en Italie. Plus à l'Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Désolé d'insister. Dans un pays européen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Plus à l'Est ? Non. Désolé d'insister. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 On aurait pu penser au pays basque espagnol.....mais si c 'est pas en Espagne ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 On aurait pu penser au pays basque espagnol.....mais si c 'est pas en Espagne ....! Y 'a comme un peu d'idée dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 St Jean Pied de Port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 St Jean Pied de Port ? Non et pas non plus, St Jean Pied de Cochon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Y 'a comme un peu d'idée dans ta réponse. Portugal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Andorre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Hendaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) Hendaye ? Bin, voilà, ce n'était pas si compliqué, c'est le PN du Topo, d'Euskotren, en face du routier, qui va jusqu' à San Sébastian. J'avoue que'il y avait un petit piège avec le panneau d'annonce du PN qui est espagnol.. J(ai oublié quelqu'un a trouvé 16 minutes avant Assouan par MP, prenne qui veut entre lui et Assouan Modifié 27 mars 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Ca devient compliqué en MP hihi Je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 En tout cas personnellement j'aime le panneau d'annonce du PN qui ne peut être franchi qu'en grillant un sens interdit :-). Nox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Je suis celui qui avait trouvé en MP :Smiley_40: mais comme je n'ai que des " brestoiseries" en stock malgré un court séjour récent en RP.....je passe à qui "qu'en veut".... Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Ca devient compliqué en MP hihi Je passe ! non ...je n'étais pas sur...malgré mon inspiration et en plus il faut bien que l'énigme dure un peu sinon c 'est pas drôle ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 (modifié) Je suis celui qui avait trouvé en MP :Smiley_40: mais comme je n'ai que des " brestoiseries" en stock malgré un court séjour récent en RP.....je passe à qui "qu'en veut".... Bonne soirée Bon, je propose une photo qui n'est pas trop floue Bon, ça va vite être trouvé ====> Il n'y a pas de pièges Modifié 28 mars 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 L'Hermitage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 L'Hermitage ? Pas si vite.... Bonne réponse, c'est effectivement L'Hermitage/Mordelles, un soir de semaine, direction La Brohinière/St Brieuc/Brest Tu reprends la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés