ADC01 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Pas si vite.... Bonne réponse, c'est effectivement L'Hermitage/Mordelles, un soir de semaine, direction La Brohinière/St Brieuc/Brest Tu reprends la main ! C'est le pont qui m'a mis sur la voie et ton obsession pour cette gare. Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 C'est le pont qui m'a mis sur la voie et ton obsession pour cette gare. Je passe. Rectification, c'est le sens inverse (le pont). Je profite encore quelques temps, après, ça sera une autre gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 je m'y colle Je te sais vieux mais pas au point de croire que c'est toi qui a pris cette photo, allez au hasard, Rhône Alpes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 rhône alpes yes c'est moi qui ai pris la photo de la photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 vers Chamonix Mt Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Un pont sur le Drac au nord de Grenoble ? Modifié 30 mars 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 pourquoi un ? à l'époque, il n'y en avait qu'un justement le pont ... de fer (en raison de sa conception et non pas du train). détruit en 1944 chemin de fer de grenoble à seyssinet et sassenage comment tu as trouvé ? à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 J'ai trouvé en parcourant ce site très complet http://trevor.hornsby.free.fr/TRAMS/CLUSE/Les_Tramways_de_la_Cluse_de_l%27Isere-Fontaine.html découvert à l'occasion de ton énigme. Je n'étais pas sûr car toutes les photos de ce pont sont prises en direction de Grenoble avec les Alpes au fond! Ce pont avait déjà été reconstruit une fois. Voici une carte postale du 1er pont: Puisqu'on est dans les archives, en voici une en rapport avec un sujet déterré par le fameux Bonobo 1er - Tête de Noeud - Gnafron 1er > L'énigme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 connaissais pas très intéressant sinon pour la suivante quelque part sur la marne au rhin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 quelque part sur la marne au rhin ? Ce n'est pas sur ce canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Canal de l'Ourcq ? (j'étais partie sur une mauvaise piste) Modifié 30 mars 2014 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Canal de l'Ourcq ? (j'étais partie sur une mauvaise piste) Bien essayé, mais ce n'est pas encore le bon canal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Canal de l'Oise à l'Aisne, Braye en Laonnois ??? http://dumultien.over-blog.fr/article-21994129.html quoique : pas la même passerelle, pas le même tunnel pfff.... Modifié 30 mars 2014 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Canal de l'Oise à l'Aisne, Braye en Laonnois ??? http://dumultien.over-blog.fr/article-21994129.html quoique : pas la même passerelle, pas le même tunnel pfff.... Mais si, mais si! Il y a juste que ta photo est plus ancienne que la mienne et que le monorail servant à tracter les péniches n'était pas encore installé! La preuve en image: et 2 sites sur ce sujet: http://600forfun.canalblog.com/archives/2012/08/03/24826585.html http://papidema.free.fr/traction_vn_horsol.php * Quant à la voie ferrée qui longeait le canal, elle appartenait à la CGTVN: http://projetbabel.org/fluvial/c.htm A toi! Modifié 30 mars 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 À mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Oui pour l'IDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 À mon tour : Ah bon ??? (c'est pour rire : je passe ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Ligne Paris Vendome ? Entre Dourdan et Auneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Ligne Paris Vendome ? Entre Dourdan et Auneau ? Si mes souvenirs sont bons pas d'EP entre Dourdan et Auneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Je confirme, c'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Si mes souvenirs sont bons pas d'EP entre Dourdan et Auneau. Tes souvenirs sont bons En Seine et Marne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés