Vérane12 Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 Non. Mais c'est bien dans le nord-est du département.
Invité Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 Aux abords de Montargis en venant d'Orléans ?
Vérane12 Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 Oui, à coté des usines et du canal de Briare. Rue Berthelot à Chalette-sur-Loing. A toi.
Inharime Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 (modifié) J'ai laissé la première et la dernière lettre Gnarf, gnarf... Modifié 1 avril 2014 par Inharime
Vérane12 Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 Une voie qui a encore ses rails sous la végétation si je peux me fier au bout de rail que l'on voit à droite de la photo. Probablement un des rails qui se situaient au niveau de la route. Moitié nord?
Inharime Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 (modifié) Une voie qui a encore ses rails sous la végétation si je peux me fier au bout de rail que l'on voit à droite de la photo. Probablement un des rails qui se situaient au niveau de la route. Moitié nord? Oui pour la première phrase. Non pour la seconde. Modifié 1 avril 2014 par Inharime
Invité Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 La Forêt-Auvray aurait bien fait l'affaire, mais c'est dans l'Orne, pas dans le sud-ouest, et il n'y a jamais eu de gare. Dommage ! Région Aquitaine ?
Inharime Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 La Forêt-Auvray aurait bien fait l'affaire, mais c'est dans l'Orne, pas dans le sud-ouest, et il n'y a jamais eu de gare. Dommage ! Région Aquitaine ? Pas l'Aquitaine mais une région voisine.
Invité Publication: 1 avril 2014 Publication: 1 avril 2014 La Ferrière-Thénezay, entre Parthenay et Neuville-de-Poitou ? Je passe.
Messages recommandés