Fan MSTS Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 Continuons à cerner le prob... C'est électrifié 25kV ou 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 entre l'estaque et canet? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 Bon puisque c'est calme,un truc sympa mais un peu dur.... je vais tenter arles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 7 août 2009 Partager Publication: 7 août 2009 c'est cool,je vais peut etre battre mon record de longevité dans ce jeu!!!lol mode provoque [on] Moi aussi si je prends 10 cm² de ballast et que je fais deviner ça peut durer longtemps, à moins que CRL COOL ne propose Brétigny, Etampes ou Clermont... alors j'aurai certainement de nouveau perdu! mode provoque [off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 (modifié) Alors c'est pas loin de Marseille effectivement,c'est meme dans son ensemble ferroviaire, c'est en 1500v....(franchement je vous aide là... ) et non pour les reponses citées..... Modifié 8 août 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 mode provoque [on] Moi aussi si je prends 10 cm² de ballast et que je fais deviner ça peut durer longtemps, à moins que CRL COOL ne propose Brétigny, Etampes ou Clermont... alors j'aurai certainement de nouveau perdu! mode provoque [off] Oui mais du ballast ou poussent des tomates,c'est pas pareil!!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 Aubagne ? (je sais même pas si c'est du 1500v et dans l'ensemble ferroviaire de Marseille, mais je tente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 vu le nombre de mégots utilisés pour lutter contre le mildiou de ces tomates, je dirai un chantier de nettoyage à Marseille comme cela semble avoir été choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 vers le chantier des poubelles à st henri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 Pas aubagne (25000V),pas saint henri,pas un chantier de nettoyage.... a force vous allez y arriver!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 (modifié) Rognac ? edit : déjà proposée, je tente autre chose Modifié 8 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 Marignane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 gare de marseille st charles.....les voies menant à l'estaque par arenc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 gare de marseille st charles.....les voies menant à l'estaque par arenc...... euh....avec 50 passages par jour j'ai des doutes en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 L'un des EP entre St Charles et le tunnel de St louis les Eygalades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 euh....avec 50 passages par jour j'ai des doutes en fait...... lol!!! tu t'es toi meme repondu....ce n'est pas sur la voie entre MSC et Arenc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 (modifié) L'un des EP entre St Charles et le tunnel de St louis les Eygalades ? Non....Ca peut paraitre incroyable,mais c'est sur une voie principale......qui voit de nombreux trains tous les jours.....(là franchement je vous aide!!!!!) Modifié 8 août 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 août 2009 Partager Publication: 8 août 2009 Marignane ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Vitrolles ? Je vais faire toutes les gares du coin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Non....Ca peut paraitre incroyable,mais c'est sur une voie principale......qui voit de nombreux trains tous les jours.....(là franchement je vous aide!!!!!) En gare de St Charles ? une des voies à quai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Non....Ca peut paraitre incroyable,mais c'est sur une voie principale......qui voit de nombreux trains tous les jours.....(là franchement je vous aide!!!!!) Il me parait en bon état ton plan de tomate(quoique un peut pris par la maladie), alors s'il est sur principale avec de nombreuses circulations ce doit être "Super Tomate OGM" qui est là!!! Je tente :L'ESTAQUE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 En gare de St Charles ? une des voies à quai ? ben voila,c'est pas plus compliqué!!!!lol bravo à toi et voici la preuve en images.....de la voie 3 de Marseille st charles et on fait tous gaffe de pas les ecraser!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 ben voila,c'est pas plus compliqué!!!!lol bravo à toi et voici la preuve en images.....de la voie 3 de Marseille st charles et on fait tous gaffe de pas les ecraser!!!!! On comprend mieux pourquoi il est en bon état ton plan de tomate. Difficile d'aller plus loin à cet endroit!!!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 On comprend mieux pourquoi il est en bon état ton plan de tomate. Difficile d'aller plus loin à cet endroit!!!!! C'est l'avenir!!Plus besoin des "000" du kvb!!!! un plan de tomates à 3 metres de la butte et tout le monde fait gaffe et s'arrete avant!!!! entretien facile,cout presque inexistant.....Et on peut varier en fonction des legumes de saison!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Il manque plus que le Ricard (+ eau) et c'est bon pour faire le Ricard Tomate ! Non je sais que c'est pas cela ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés