Inharime Publication: 3 avril 2014 Partager Publication: 3 avril 2014 Section : Capdenac - Tessonnières - Toulouse-Matabiau Section élémentaire : Lexos - Cordes-Vindrac C'est tout simplement le tunnel d'Aussebaisse (208 mètres) situé sur la commune de Milhars (Tarn), et le PN à SAL 2 n° 3 situé sur la RD 600. Je passe la main. Photo : Massif Central Ferroviaire. Il m'énerve, mais il m'énerve! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 je prends ,avec une facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Sud-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Ex-voie métrique ? Orange - Buis-les-Baronnies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Sud-est? oui mais grand ! Ex-voie métrique ? non ! Orange - Buis-les-Baronnies ? non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 En auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Languedoc-Roussillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Peut-être sur la voie verte ex-ligne de Bédarieux à Mazamet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 En auvergne ? OUI comme d'habitude , c'est beau l’Auvergne mais ferroviairement triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Puy-de-Dôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Puy-de-Dôme ? NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 (modifié) Section : (Le Puy-en-Velay) Brives-Charensac - Langogne C'est tout simplement le tunnel de Veneyre (281 mètres) situé sur la commune de Cussac-sur-Loire (Haute-Loire). Le même tunnel en mai 2005 (avant transformation). Photo : Massif Central Ferroviaire. Je passe la main. Modifié 5 avril 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Zut, à quelques minutes près... Pour complêter... http://www.tunnels-ferroviaires.org/tu43/43084.3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 a toi IGS4, c'est bien cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 (modifié) Je passe la main. Ainsi soit il Modifié 5 avril 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 C'est tout simplement la gare de Cherbourg. La preuve en image (source : Wikipédia). Je passe la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 C'est tout simplement la gare de Cherbourg. La preuve en image (source : Wikipédia). Je passe la main. Il est en forme IGS4 Voici une autre preuve avec la photo originale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Bon, exceptionnellement, je reprends la main, mais là, je pense que ça va durer Comme je ne connais pas le PK exact situer les 2 gares qui encadrent ce lieu. IGS4, si tu trouves le lieu exact, c'est chouchen assuré Photo prise par mes soins en 1997 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 En Bretagne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Greg, j'espère que le chouchen est à l'ancienne, c-à-d avec du venin d'abeille qui faisait même tomber à la renverse les vieux matelots bretons durs à cuire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 En Bretagne ? Oui Bretagne Greg, j'espère que le chouchen est à l'ancienne, c-à-d avec du venin d'abeille qui faisait même tomber à la renverse les vieux matelots bretons durs à cuire. Source : planet-breizh.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Mode HS on : Greg, si tu es preneur d'un autre site de bons produits made in BZH, je te l'envoie par MP, pas de problème. Mode HS off : ligne Rennes <-> Quimper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Bon, exceptionnellement, je reprends la main, mais là, je pense que ça va durer Comme je ne connais pas le PK exact situer les 2 gares qui encadrent ce lieu. IGS4, si tu trouves le lieu exact, c'est chouchen assuré 1.JPG Photo prise par mes soins en 1997 Belle photo pris en plein dans la zone dangereuse..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Mode HS on : Greg, si tu es preneur d'un autre site de bons produits made in BZH, je te l'envoie par MP, pas de problème. Mode HS off : ligne Rennes <-> Quimper ? Oui tout à fait Belle photo pris en plein dans la zone dangereuse..... Petit indice, à proximité immédiate d'un ancien PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés