IGS4 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Un ancien PN supprimé, il y a seulement quelques années ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Un ancien PN supprimé, il y a seulement quelques années ? Plusieurs années se sont écoulés depuis sa neutralisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 (modifié) Deux propositions en rapport avec le fait que ce PN a été neutralisé il y a quelques années (d'où l'intérêt de ma question précédente) : Section : Malansac - Questembert Un des 7 PN supprimés en 2010 à l'occasion du relèvement de la vitesse. A tout hasard . . . Au niveau de la courbe située à proximité du pont supérieur de la RD 1 Route départementale 1 elle même située en amont de Questembert. Section : Auray - Lorient Le PN n° 456 de Landévant supprimé officiellement le 5 novembre 2010. Modifié 6 avril 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Deux propositions en rapport avec le fait que ce PN a été neutralisé il y a quelques années (d'où l'intérêt de ma question précédente) : Section : Malansac - Questembert Un des 7 PN supprimés en 2010 à l'occasion du relèvement de la vitesse. A tout hasard . . . Au niveau de la courbe située à proximité du pont supérieur de la RD 1 Route départementale 1 elle même située en amont de Questembert. Section : Auray - Lorient Le PN n° 456 de Landévant supprimé officiellement le 5 novembre 2010. Comme je l'indiquais lors de l'introduction de la photo, je ne pourrai préciser le PK et encore moins le n°, c'est pour cela que je demande juste les 2 gares qui encadrent cet ancien PN. Pour précision, ce PN est neutralisé depuis bien plus longtemps. Hélas, par conséquent, je me dois de de signifier que tes propositions ne sont pas correctes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Nouvelle page, je remets la photo. Il s'agit d'un ancien PN qui se situe sur la ligne Quimper - Rennes. Il convient de localiser les 2 gares qui l'encadrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Entre Quimper et Lorient? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 PN 173 entre Les Lacs et Vitré ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 PN 173 entre Les Lacs et Vitré ? C'est pas très loin de là où on mange de bonnes saucisses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 (modifié) C'est pas très loin de là où on mange de bonnes saucisses 115 kilomètres quand même, tu as une drôle de notion du "pas très loin". N'empêches que je n'arrive pas à en trouver de ces saucisses. Modifié 6 avril 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 115 kilomètres quand même, tu as une drôle de notion du "pas très loin". N'empêches que je n'arrive pas à en trouver de ces saucisses. bon on est hs mais de quelles saucisses parlez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 bon on est hs mais de quelles saucisses parlez vous ? Saucisses de boeuf chez Audrey et M Audrey 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Entre Quimper et Lorient? Oui, on se rapproche PN 173 entre Les Lacs et Vitré ? Non, tu t'en éloignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Bannalec et Rosporden? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Bannalec et Rosporden? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Hennebont et Lorient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Hennebont et Lorient ? Non Pour rappel, ce PN a été supprimé fin des années 90, début 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Saint-Yvi et Quimper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Saint-Yvi et Quimper ? Non, ça réduit les possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 (modifié) Indice supplémentaire en image, il s'agit de l'autre coté du PN, on constate que la nature a reprit ses droits Pour ADC01, non, non ce n'est pas le pont de l'Hermitage/Mordelles Modifié 7 avril 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Franchement, .. des gouttes de pluies sur les clichés.. Immediatement, ça centre sur la peninsule Ouest.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Vers Malansac? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Entre Gestel et Lorient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Est ce au moins sur la radiale sud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Oui, on se rapproche Greg a répondu à Vérane qu'entre Quimper et Lorient on se rapproche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Oui, c'est vrai, j'avais oublié, donc je propose entre Redon et Malansac.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés