IGS4 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 (modifié) Entre Le Mans et Tours ? La région Centre ne commence qu'à partir de l'établissement P.L. de Saint-Paterne-Racan (PK 272). La limite des régions Pays de la Loire et Centre est située en aval (côté Tours) de l'ancienne gare de Dissay-sous-Courcillon (PK 278 + 800). Modifié 12 avril 2014 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Quelque part sur le POLT ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 (modifié) C'est tout simplement la gare de Port-Boulet (Indre-et-Loire), située sur la commune de Chouzé-sur-Loire. Je passe la main. Modifié 12 avril 2014 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 C'est tout simplement la gare de Port-Boulet (Indre-et-Loire), située sur la commune de Chouzé-sur-Loire. Je passe la main. Tu en a mis du temps, dis donc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 (modifié) Tu en a mis du temps, dis donc. Je passe la main. La preuve en image. Source photo : Forum Trains Français. Modifié 12 avril 2014 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 J'ai pris cette photo pour la chariot à bagage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 (modifié) Bon aller une simple et floue comme les aime Capelan Rappel : le matériel des autres peut circuler dans une région différente, par exemple en Bretagne, avec du PDDL entre Quimper et Rennes Modifié 12 avril 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Montauban ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Ou plutôt Mont de Marsan avec un A2E Breton en balade : source : http://trainlandes.free.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 (modifié) Rappel : le matériel des autres peut circuler dans une région différente, par exemple en Bretagne, avec du PDDL entre Quimper et Rennes Aujourd'hui je viens de voir à Arcachon un TER pelliculé Languedoc-Roussillon. Pour en revenir à la photo, Sud-Ouest ? Trop tard !! Modifié 12 avril 2014 par alain33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Montauban ? Non pas Midi Pyrénées Ou plutôt Mont de Marsan avec un A2E Breton en balade : source : http://trainlandes.free.fr/ La gare terminus de Mont de Marsan pour poursuivre dans les Landes et Gers profonds ou rattraper Tarbes, il convient d'emprunter les autocars Elle doit dater cette photo avec la diesel, le fret vers le Gers devait encore fonctionner @ toi la main ! Aujourd'hui je viens de voir à Arcachon un TER pelliculé Languedoc-Roussillon. Pour en revenir à la photo, Sud-Ouest ? Trop tard !! Oui trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 je passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Finalement je garde la main, je viens de trouver ceci à vous proposer : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Alsace-Moselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 banlieue nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 C'est pas les tunnels de PSO ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Eh bin si, c'est bien un des deux tunnels pour aller au dépôt d'Ivry C'est le tunnel le plus près de la Gare d'Austerlitz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Je passe. :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Bon, j'en ai une très simple à trouver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 A tout hasard . . . la gare de Quimperlé côté Quimper. Si la réponse est correcte, je passe la main. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 la bretagne avec du soleil ? t'es sûr ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 A tout hasard . . . la gare de Quimperlé côté Quimper. Si la réponse est correcte, je passe la main. Comment dire, IGS4, tu es affligeant, consternant... Bien évidemment, il s'agit de la fameuse et magnifique gare de Quimperlé . Ici la photo met en valeur le 8715 qui provient la capitale de la France pour rejoindre la Capitale de la Cornouaille. Ce jour-là, il avait 2 minutes d'avance la bretagne avec du soleil ? t'es sûr ? Comme quoi en Bretagne Sud, le soleil sait être présent et faire preuve de sa générosité, ce jour-là, il faisaist anormalement chaud sur le secteur IGS4 ou toute autre à toi la main 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Je passe la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés