Ceper 77 Publication: 15 avril 2014 Partager Publication: 15 avril 2014 Ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Ce n'est pas sur la ligne 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Voie pourrie --> ligne 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 J'avais vu ce genre de phénomène lors d'une balade pédestre dans le bois de Vitry près de Verneuil l'étang. C'est par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Ancienne specialité des petites brigades...leur "fil rouge" à eux.... Un Yoyo, deux tremies pleines, et c'etait vu jusqu'à la prochaine.... La version rail du "nid de poule" du cantonnier.... Espèce en voie de developpement; l'eradication fait desormais appel aux grandes brigades, quand elles ont un peu de temps....mais la fermeture definitive des lignes est une autre tactique en cours d'application.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 (modifié) Voie pourrie --> ligne 2 ? C'est bien sur cette ligne 2 à la voie pourrie du coté de Crouy-sur-Ourcq. Il doit y en avoir une bonne centaine comme ça entre Trilport et La ferté-Milon. Modifié 16 avril 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 C'est bien sur cette ligne 2 à la voie pourrie du coté de Crouy-sur-Ourcq. Il doit y en avoir une bonne centaine comme ça entre Trilport et La ferté-Milon. "on laisse pisser, on ralenti si necessaire...à voir à la prochaine GOP.." Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Zou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Zou... Qu'est ce que je fais : A- j'avance B- je ralentis C- je m'arrête avant le feu et attends qu'un train passe 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 D la réponse D Si tu choisis la C tu vas attendre un moment ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Aller, je suis sympa, je vous mets la vue de Google qui est bien plus claire que ma photo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 SAL FC... VUTR ou Voie mére ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 VUTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Quart sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Quart sud-est ? PACA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 (modifié) Quart sud-est ? Non plus Ni moitié nord ni moitié sud. Bref, c'est au milieu ;) Modifié 17 avril 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Bruère-Allichamps ? (le village au centre de la France, parait-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Sarthe ?? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 (modifié) Rien de tout ça mais c'est dans un département limitrophe aux deux proposés. Modifié 17 avril 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Loir et Cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Indre et Loir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés