geant vert Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 mes tomates préférées elles se mangent pas, elles se boivent... dans un petit verre à ballon de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 ben voila,c'est pas plus compliqué!!!!lol bravo à toi et voici la preuve en images.....de la voie 3 de Marseille st charles et on fait tous gaffe de pas les ecraser!!!!! Je passe la main à qui veut la prendre, et pitié, un truc simple, sinon je vous mets une photo de tirefond moi ! :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 (modifié) Une simple? Allez, j'y vais..... a vous de jouer..... Modifié 9 août 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 (modifié) Ça ressemble à l'arrivée à xxx au niveau du poste 5 en venant d'xxx. Et si c'est ça tu n'as pas eu le TIV 80 si c'est ça le laisse les gens trouver :D Modifié 9 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Ça ressemble à l'arrivée à Creil au niveau du poste 5 en venant d'Amiens. Et si c'est ça tu n'as pas eu le TIV 80 Non, c'est pas Creil..... par contre, j'y suis passé avec mon train 40 mn avant de faire cette photo........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 (modifié) par hasard ca serait pas sur la GC direction bobigny ??? racc des bas martineau ? Modifié 9 août 2009 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 par hasard ca serait pas sur la GC direction bobigny ??? racc des bas martineau ? gagné...... a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 allé pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 allé pas facile... Lieusaint en face des EPPAMS..... C'est la A104 au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 la je dis respect... c'est bien ca :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Bon.... on y retourne..... pas si simple celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Autoroute A7, toit plat du midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Autoroute A7, toit plat du midi ? non, pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Bon.... on y retourne..... pas si simple celle là pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! Ben ouais, mais là, même les clients peuvent jouer, car c'est vu de coté, pas depuis le pare brise de la loc....... Y a des fois une cadre qui bosse à Paris Lyon ( ) qui trouve que les photos sont trop orientées "Mécano", là c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! Il suffit de trouver une autoroute proche d'une voie ferrée...... c'est pas l'étang de Berre à boire.... même pas un jus d'ananas, pour les initiés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Allez j'essaie ! Je dirais en Bourgogne (allez savoir pourquoi !), entre Joigny et Laroche Migennes sur le N6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Allez j'essaie ! Je dirais en Bourgogne (allez savoir pourquoi !), entre Joigny et Laroche Migennes sur le N6 ! La N6 n'est pas une autoroute..... donc non, ce n'est pas entre Joigny et Epineau les Vosves (et ses super restos....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Oups !!!! j'avais pas tout lu !!!! Bon on va mettre l'A6 alors !!! si tu ne veux pas de la N6 ! c'est juste pour faire avancer le schmillll ....... machin ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Oups !!!! j'avais pas tout lu !!!! Bon on va mettre l'A6 alors !!! si tu ne veux pas de la N6 ! c'est juste pour faire avancer le schmillll ....... machin ! A aucun moment on longe la A6 avec le train...... Seul le TGV sud est longe la A5, et croise la A6 au sud d'Auxerre (aire de repos d'Epoisses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 A aucun moment on longe la A6 avec le train...... Seul le TGV sud est longe la A5, et croise la A6 au sud d'Auxerre (aire de repos d'Epoisses). Eh bien au moins, pour ceux qui ne roulent pas, on aura appris quelque chose ! Allez, que les "vrais" joueurs sérieux se déchainent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Eh bien au moins, pour ceux qui ne roulent pas, on aura appris quelque chose ! Allez, que les "vrais" joueurs sérieux se déchainent ! Mais tu es une vraie joueuese sérieuse..... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Ben ouais, mais là, même les clients peuvent jouer, car c'est vu de coté, pas depuis le pare brise de la loc....... Y a des fois une cadre qui bosse à Paris Lyon ( ) qui trouve que les photos sont trop orientées "Mécano", là c'est pas le cas Si c'est pour faire plaisir à l'encadrement feminin alors,je m'incline..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Salut, Est-ce la LN2 le long de l'A10 ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 août 2009 Partager Publication: 10 août 2009 Salut, Est-ce la LN2 le long de l'A10 ? Nico Ben non..... mais tu es sur la bonne région...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés