tomtit Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Ah ouais ! Rien trouvé d'intéressant : je passe. Pour passer le temps, un point de vue inhabituel d'un endroit très célèbre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Les puits d'aération du tunnel a l'entrée Nord de Vierzon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 (modifié) Les puits d'aération du tunnel a l'entrée Nord de Vierzon ? Exact ! C'est bien le dessus du tunnel de l'Alouette avec les grilles couvrant les derniers des 21 jours, côté Vierzon. Il n'y a pas beaucoup de terre qui le recouvre, on voit bien la forme de la voute. Pour compléter la réponse, voici, le lien vers ce tunnel sur le site de l'ITFF. A toi! Modifié 27 avril 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Ou a été prise cette photo de ce curieux wagon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Satory !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Satory !!! La tenue de camouflage n'est pas aux normes! Région Ile de France ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Valdahon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Non pour les 2 propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 C' est un essai de recouvrement anti tags ???? il est célèbre, ce wagon, qui se demarque de ses nombreux conformistes collègues.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Ça me fait penser à Lens (mais je ne sais pas pourquoi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Ça me fait penser à Lens (mais je ne sais pas pourquoi) C'est bien en gare de Lens photo prise depuis les quais A toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 Mon intuition était donc bonne. Je laisse la main :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 je vous propose ceci : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 St. Trojan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 St. Trojan ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 Le Cap Ferret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 Le Cap Ferret ? Bravo ! C'est bien la sortie de la "gare" de Bélisaire au Cap Ferret. A toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 J'aime beaucoup la signalisation ! Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 c'est un feu rouge, ferroviaire, et à signification particulière.... Assez probablement "non franchissable", par comparaison à ce qui se pratique sur le RFN, comme tout ce qui concerne les exploitations à voie unique... Aprés, sa commande peut juste faire appel à un simple bitard inverseur, posé dans un coin d'un bureau.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 (modifié) trés simple trouvée sur le web Modifié 29 avril 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 J'aime beaucoup la signalisation ! Je passe c'est un feu rouge, ferroviaire, et à signification particulière.... Assez probablement "non franchissable", par comparaison à ce qui se pratique sur le RFN, comme tout ce qui concerne les exploitations à voie unique... Aprés, sa commande peut juste faire appel à un simple bitard inverseur, posé dans un coin d'un bureau.... Fabrice Quels moqueurs ! Mais le régulalteur a fort à faire : un train toutes les 45' en été + vente des billets + renseignements + un petit brin de causette et c'est vite l'heure d'expédier. Il donne le départ en faisant passer le feu au vert (vert fixe - pas de chance pour Greg) et le conducteur qui a contrôlé les billets démarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 Les débuts des Z6300 dirait-on. Banlieue de St-Lazare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 Les débuts des Z6300 dirait-on. Banlieue de St-Lazare ? Z6300 oui mais pas spécialement banlieue st laz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 29 avril 2014 Partager Publication: 29 avril 2014 (modifié) Longueau ? Modifié 29 avril 2014 par BB 7241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés