cyclodocus Publication: 2 juin 2014 Publication: 2 juin 2014 une ancienne VF alsacienne déclassée en VV ?
cyclodocus Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 vallée de la mauchère (je sais que tu aimes bien) j'y ai habité, mais ne vois pas où ça peut être si dense jeandelaincourt peut être vu la longueur du nom sur le bâtiment
Fan MSTS Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 Eh ben non, c'est pas Jeandelaincourt, ni la Mauchère, ni rien entre Custines et Nomény ! Pas la Meuse non plus. 1
cyclodocus Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 donc du côté de Briey bizarre, la VV n'y serait pourtant pas goudronnée
IGS4 Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 (modifié) Voie verte de l'Amezule et du Grand Couronné (Meurthe-et-Moselle). Section : Champigneulles - Château-Salins - Sarralbe C'est tout simplement l'ancienne gare de Champenoux-La Bouzule (PK 12) située au lieu-dit "Corvée-sous-la-Voivre" (54770 Amance). Je passe la main. Modifié 3 juin 2014 par IGS4 3
Fan MSTS Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 Tout simplement qu'il dit.... Pffff..... 1
cyclodocus Publication: 4 juin 2014 Publication: 4 juin 2014 Voie verte de l'Amezule et du Grand Couronné (Meurthe-et-Moselle). Section : Champigneulles - Château-Salins - Sarralbe C'est tout simplement l'ancienne gare de Champenoux-La Bouzule (PK 12) située au lieu-dit "Corvée-sous-la-Voivre" (54770 Amance). Je passe la main. j'en étais encore aux PN et aux rails sur la route dans ce coin là 1
Greg4546 Publication: 4 juin 2014 Publication: 4 juin 2014 Massif Central ? Non ce n'est pas cette (future ex?) région gironcourt ? Non ce n'est pas là Bretagne ou pays de Loire ? Bretagne
Messages recommandés