Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

quand je disais qu'il allait nous mettre rome rien que pour nous em... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(non, ce n'est pas l'état de la future nouvelle sncf dans 2 ans)

puis ce le tout puissant t'entendre , car à part le miracle je vois pas ce qui peut sauver le rail des broussailles et des chalumeaux !!!!!

sinon un carré oublié dans le nord de la Gaule !

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France ?

Je crois que c'est un carré. Il y a un téléphone...

Et ça ne ressemble pas à un sémaphore de BAPR...

Modifié par Vérane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ligne RFF non déclassée, donc toujours interdite d'accès au public. J'ai moi-même utilisé une perche telescopique de 3m pour les photos en surveillant qu'il n'y ai pas de circulations :ph34r: . Mais le principal risque dans cette zone boisée c'est une charge de sanglier....

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même utilisé une perche telescopique de 3m pour les photos en surveillant qu'il n'y ai pas de circulations :ph34r:

Attention à ce que tu dis, d'aucuns pourraient croire que n'importe qui peut s'autoriser à engager le gabarit à la seule condition de surveiller l'arrivée d'une circulation éventuelle.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de St Germain en Laye GC, en direction de Achères ?

Sur google maps il me semble bien voir une telle aiguille sur la GC

https://maps.google.fr/maps?q=st+germain+en+laye&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.912842,2.069488&spn=0.001102,0.002476&sll=48.839821,2.067361&sspn=0.00111,0.002476&t=h&hnear=Saint-Germain-en-Laye,+Yvelines,+%C3%8Ele-de-France&z=19

Modifié par geant vert
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, c'est bien à la sortie de st germain GC.

La portion st germain - poissy est noyée sous la végétation dans la forêt de st-germain (pire que sur google view), et pourtant des aiguilles avaient été posées lors de la rénovation. Etait-ce en prévision d'une prolongation de la GCO ? Il y a même un aiguillage qui ne donne sur rien. Voie de garage prévue ?

Les appareils de voie neufs, fonderies datées 2003.

Un tram-train qui réutilisera la plateforme est annoncé depuis longtemps, mais pour l'instant on ne voit rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis, d'aucuns pourraient croire que n'importe qui peut s'autoriser à engager le gabarit à la seule condition de surveiller l'arrivée d'une circulation éventuelle.

il fallait bien que quelqu'un saisisse la perche tendue :Smiley_15:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.