mikado43 Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 pas de rails, pas Bességes, pas le 66 ! bonne nuit à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 pas de rails, pas Bességes, pas le 66 ! bonne nuit à demain ! J'avias édité: Brives Charensac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 (modifié) Brives Charensac, la transcévenole , GAGNÉ avec mes excuces j'ai loupé ton premier méssage ! triste deuxiéme pont coté le Puy d'une ligne inachevé qui aujourd'hui symbolise l'intéret pour le ferroviaire et la transpiration des prolétaires qui on construit ces magnifiques ouvrages certains me dirons que se ne sont que des cailloux qui font un bon 0/31,5 pour faire des routes au fond ce trouve le bien heureux casseur de cailloux ! A toi Aldo Modifié 30 juin 2014 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Ca me donne envie de decendre dans les Cévennes. Je passe, rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Balise de repérage KCVP --> RER B sud déjà Dans la courbe entre Bourg la Reine (Fuck the Queen comme diraient certains) et Sceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Balise de repérage KCVP --> RER B sud déjà Oui. Dans la courbe entre Bourg la Reine (Fuck the Queen comme diraient certains) et Sceaux ? C'est non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Fontenay aux roses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Fontenay aux roses ? Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Parc de Sceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Ah, ca je crois savoir ! La courbe en sortie de Massy Pal en direction de Saint Remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Ah, ca je crois savoir ! La courbe en sortie de Massy Pal en direction de Saint Remy ? Non ! Parc de Sceaux ? C'est bien la sortie de Parc de Sceaux en direction de Bourg-la-Reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Une fois n'est pas coutume, je passe et 36 15 au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Ok, je vais proposer quelque chose alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 jura (ou le massif) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Grenoble - Veynes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Ni Jura, ni massif Central. Grenoble Veynes presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Veynes - Gap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Livron - Veynes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Non, mais maintenant il n'en reste plus qu'une au départ de Veynes donc je suppose que tu as la main =). C'est l'ancienne gare de Mirabeau entre Aix et Manosque sur la ligne des Alpes vu depuis le pont au dessus de la D996 (partie Sud Marseille -Veynes donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 En attendant : (Vu sur Google Street) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 Lison - St Lô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 Lison - St Lô ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés