kerguel Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 <br /><br /><br /> snif pour une fois que je trouve .. c'est a pacy sur eure Gagné l'ami. D'autres photos. Et le site de l'association : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 (modifié) disons j'ai pas eu trop de mal , je passais devant etant moins jeune pour aller voir ma defunte grand mere en normandie . celle ci , y va y avoir du sport pour retrouver l'endroit . Je peux donner deux indices . C''est un PN qui ne doit plus en service depuis plus de 30ans , donc plus de trains non plus et pourtant toujours annoncé sur les cartes sncf comme PN reconnu comme "fonctionnel " ici http://www.cartes.securitepassageaniveau.f...s-a-niveau.html 2e indice : il est présent sur cette image mdrmdr Modifié 14 août 2009 par willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 disons j'ai pas eu trop de mal , je passais devant etant moins jeune pour aller voir ma defunte grand mere en normandie . celle ci , y va y avoir du sport pour retrouver l'endroit . Je peux donner deux indices . C''est un PN qui ne doit plus en service depuis plus de 30ans , donc plus de trains non plus et pourtant toujours annoncé sur les cartes sncf comme PN reconnu comme "fonctionnel " ici http://www.cartes.securitepassageaniveau.f...s-a-niveau.html 2e indice : il est présent sur cette image Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 Picardie ? oui , allez , je donne un indice ( je vais gentil ce soir vu les propos dont on m'a infligé sur un forum de trains miniatures, encore un qui se prendre une bonne targniolle dans ses chicots si je le croise ) : C'est dans l'oise et il reste encore une activité cereale sur le bout de ce restant de ligne quelques kilometres avant cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 (modifié) Sur le bout de ligne qui pert de Clermont de l'Oise ? Modifié 14 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 Sur le bout de ligne qui pert de Clermont de l'Oise ? L'ancienne ligne Beauvais-Gisors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 (modifié) oui , allez , je donne un indice C'est dans l'oise et il reste encore une activité cereale sur le bout de ce restant de ligne quelques kilometres avant C'est sur la VUTR (Voie unique à trafic restreint): Clermont de l'Oise - Breuil le Sec - Nointel Saint-Aubin - Erquery-Catenoy - Avrigny ? Ancienne ligne Clermont de l'Oise - Avrigny - Estrées Saint-Denis A tout hasard . . . le passage à niveau de la rue de Compiègne à proximité de la gare de Breuil le Sec ? Modifié 15 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 oui , allez , je donne un indice C'est dans l'oise et il reste encore une activité cereale sur le bout de ce restant de ligne quelques kilometres avant Rochy-Condé est situé sur la ligne Creil - Beauvais C'est sur la VUTR (Voie unique à trafic restreint): Rochy-Condé - Bresles - La Rue Saint-Pierre - Etouy ? Ancienne ligne Rochy-Condé - Etouy - Clermont de l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 (modifié) Sur le bout de ligne qui pert de Clermont de l'Oise ? non L'ancienne ligne Beauvais-Gisors ? non plus C'est sur la VUTR (Voie unique à trafic restreint): Clermont de l'Oise - Breuil le Sec - Nointel Saint-Aubin - Erquery-Catenoy - Avrigny ? Ancienne ligne Clermont de l'Oise - Avrigny - Estrées Saint-Denis A tout hasard . . . le passage à niveau de la rue de Compiègne à proximité de la gare de Breuil le Sec ? non plus plus Rochy-Condé est situé sur la ligne Creil - Beauvais C'est sur la VUTR (Voie unique à trafic restreint): Rochy-Condé - Bresles - La Rue Saint-Pierre - Etouy ? Ancienne ligne Rochy-Condé - Etouy - Clermont de l'Oise T' as presque gagné, il y a le village dans ta réponse ok c'est a le dernier passage a niveau ( enfin si cela en est encore un ) encore indiqué par la sncf sur la carte sur ce qui reste de la ligne Beauvais - Clermont est qui est à LA rue St pierre C'est quelques centaines de metres avant l ancienne bifurcation qui d'un coté allait a Clermont et l'autre à St just en chaussée A toi donc lotrela Modifié 15 août 2009 par willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 T' as presque gagné, il y a le village dans ta réponse ok c'est a le dernier passage a niveau ( enfin si cela en est encore un ) encore indiqué par la sncf sur la carte sur ce qui reste de la ligne Beauvais - Clermont est qui est à LA rue St pierre est quelques centaines de metres avant l ancienne bifurcation qui d'un coté allait a Clermont et l'autre à St just en chaussée A toi donc Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Une très facile, pour patienter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antara Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 JE me lance : euh peut être un Paris Nevers ?? à Cosne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 JE me lance : euh peut être un Paris Nevers ?? à Cosne ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 (modifié) C'est la gare du 21e arrondissement de Paris ça pas de doute, même si la dernière fois que je l'ai vue il y avait des turbotrains Modifié 16 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 (modifié) Trouville-Deauville (Calvados) La preuve en images . . . côté place de la gare http://www.lesgares.com/typologie/gare_typ...s=1&req=TDE et côté quais http://www.lesgares.com/decouverte/gare_de...p;rep=pays_auge Mise en service de la gare le 1er juillet 1863 Mise en service de la section Lisieux - Pont-l'Evêque (17.434 km) par la compagnie de l'Ouest: le 1er juillet 1858 Mise en service de la section Pont-l'Evêque - Trouville-Deauville (11.724 km) par la compagnie de l'Ouest: le 1er juillet 1863 Lisieux - Pont-l'Evêque - Trouville-Deauville - BAPR Electrifiée en 25 kV 50 Hz depuis le 22 mai 1996 Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :blush: Modifié 16 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 C'est la gare du 21e arrondissement de Paris ça pas de doute, même si la dernière fois que je l'ai vue il y avait des turbotrains Bien joué Géant Vert, à ton tour :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 (modifié) C'est la gare du 21e arrondissement de Paris ça pas de doute, même si la dernière fois que je l'ai vue il y avait des turbotrains Le nom de la gare n'a pas été précisé ! Bien joué Géant Vert, à ton tour ? ? ? Modifié 16 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Comme je t'ai répondu par MP, ce que les Parisiens appellent le 21ème arrondissement, c'est Deauville. Désolé pour ceux qui ne savaient pas. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Comme je t'ai répondu par MP, ce que les Parisiens appellent le 21ème arrondissement, c'est Deauville. Désolé pour ceux qui ne savaient pas. Nico OK ! On habite pas tous la capitale ! Donc en fait, logiquement, si je te suis bien, on est tout de même bien deux a avoir trouver la bonne réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 OK ! On habite pas tous la capitale ! Donc en fait, logiquement, si je te suis bien, on est tout de même bien deux a avoir trouver la bonne réponse ? Oui, mais Géant Vert a trouvé en premier. Cela dit, si il n'a rien à proposer, tu peux mettre une photo. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 (modifié) Oui, mais Géant Vert a trouvé en premier. Cela dit, si il n'a rien à proposer, tu peux mettre une photo. Nico Pas de problème ! A mon tour, dès que l'occasion se présentera, je ferai une réponse de provincial, histoire de "taquiner" un peu les parisiens Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition okok Modifié 16 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Ah, mais j'ai pas dit le nom. Bravo IGS4. Il faut dire aussi que la gare de Trouville Deauville a servi de model pour la gare de Pont-Sur-Yonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Vu qu'IGS4 passe son tour pour la photo, je viens de retrouver ceci que je vous propose : ou est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Vu qu'IGS4 passe son tour pour la photo, je viens de retrouver ceci que je vous propose : ou est-ce ? Ça ressemble à Treignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 Bin merde alors, trouvée du premier coup. C'est bien l'ancienne gare internationale de Treignes en Belgique. Bravo Roukmoute ! À ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés