IGS4 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Effectivement, c'est l'ancienne gare de Sevron-Tanis. Servon-Tanis et non pas Sevron-Tanis. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Mon propos était humoristique, Jean-Marc. J'ose croire que tu l'as considéré comme tel. On ne fait pas d'ironie sur un sujet sérieux comme celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 On dirait que c'est à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 (modifié) pas que "on dirait" c'est à paris ouimaizou ? qu'est ce qui t'y a fait penser ? Modifié 23 juillet 2014 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Sur la VMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Sur la VMI ? La VMI sur les chemins de fer de l'Est ? Sur la ligne de la Bastille ? Reuilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Ça ressemble à de la RATP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 La VMI sur les chemins de fer de l'Est ? Sur la ligne de la Bastille ? Reuilly ? Oups, je ne vois plus bien clair, cela ne me réussi plus de me lever de très bonne heure tant est si bien que cela m'ait réussi un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 gare de Reuilly sur (ou plutôt sous) l'ancienne petite ceinture y'a des tégévistes qui sortent pas beaucoup du charolais parce pas loin (400m après montgallet et 200m avant la place Dauménil) à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Rien en stock, je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Chatillon-Montrouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Chatillon-Montrouge ? Je sais que j'y passe beaucoup de temps, 3 jours cette semaine mais il m'arrive aussi d'aller ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 St Brieuc. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 La verdure était un indice du climat humide du lieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Si Gom passe, je vais fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 Bonjour Ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 (modifié) Salut , Romilly , on tourne le dos à gare , et c'est la vue coté Paris , à gauche de la courbe , il y a un char en monument , puis le cimetière . Si la réponse est bonne , mais on peut confondre des souvenirs qui remontent d'assez loin , je passe . Modifié 23 juillet 2014 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Ce n'est pas Romilly, ni la ligne 4 =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 St Florent sur Cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Négatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal vsg Publication: 25 juillet 2014 Partager Publication: 25 juillet 2014 j'aime bien la fleche sur l'image, google street c'est bien pratique, je dirait sortie clermont direction volvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 juillet 2014 Partager Publication: 25 juillet 2014 (modifié) je dirait sortie clermont direction volvic Non, ou du moins pas à Clermont même. Modifié 25 juillet 2014 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 25 juillet 2014 Partager Publication: 25 juillet 2014 Flers (ligne Argentan - Granville) vu coté Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés