Fan MSTS Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Bin merde alors, trouvée du premier coup. C'est bien l'ancienne gare internationale de Treignes en Belgique. Bravo Roukmoute ! À ton tour Pour vous réveiller un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Pour vous réveiller un peu... Sur la ligne Les Aubrais--Montauban?? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Sur la ligne Les Aubrais--Montauban?? En 25000, ça m'étonnerait... Je dirais une gare meuuuuuusienne (le chef-lieu pour être précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 On dirait plutôt du monophasé Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Bar le Duc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 (modifié) Je dirais une gare meuuuuuusienne (le chef-lieu pour être précis). Bar le Duc ? Vu les détails de la verrière, ça y ressemble fortement http://www.lesgares.com/typologie/gare_typ...s=1&req=BLD Modifié 20 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Bin merde alors, trouvée du premier coup. C'est bien l'ancienne gare internationale de Treignes en Belgique. Bravo Roukmoute ! À ton tour cfv3v 2009 Festival vapeur 2009 les 26 et 27 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 En 25000, ça m'étonnerait... Je dirais une gare meuuuuuusienne (le chef-lieu pour être précis). Mais il m'énerrrrrrrrve ! lol C'est bien Bar le Duc... Pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 21 août 2009 Partager Publication: 21 août 2009 (modifié) Je brûle la politesse aux gagnants, mais vu qu'il n'y a pas de photos pour l'instant... (désolé pour la photo de mauvaise qualité, ici se trouve la photo en taille normale) Modifié 21 août 2009 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 août 2009 Partager Publication: 21 août 2009 Villechaud au sud de Cosne sur Loire, avant 1988, électrification de cette partie du Bourbonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 21 août 2009 Partager Publication: 21 août 2009 (modifié) Villechaud au sud de Cosne sur Loire, avant 1988, électrification de cette partie du Bourbonnais? Kikou La photo date d'hier. Donc pas la ligne du Bourbonnais... Modifié 21 août 2009 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Quelque part entre Cercy-la-Tour et Le Creusot, sur Nevers-Chagny ? Au pif, St Symphorien de Marmagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Quelque part entre Cercy-la-Tour et Le Creusot, sur Nevers-Chagny ? Au pif, St Symphorien de Marmagne. Ce sont des gares routières ce mois-ci... Je pensais au sud de Clermont, vers Issoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Je ne donne pas d'indices pour l'instant... A part que ce n'est pas du tout dans le Massif Central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Sur l'ex réseau sud-ouest, la ligne a été terminée par le PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 entre Alès et Nîmes? ou inversement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 (modifié) Sur l'ex réseau sud-ouest, la ligne a été terminée par le PO Vers Bordeaux ? sur la ligne de Saintes ? Modifié 22 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Sur l'ex réseau sud-ouest, la ligne a été terminée par le PO Sur Coutras-Perigueux ou Libourne-Le Buisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Sur Coutras-Perigueux ou Libourne-Le Buisson ? Déjà sur la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 (modifié) Coutras Perigueux est a double voie Montpon sur l Isle peut etre Modifié 22 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Le nom "commercial" de la gare est Montpon-Ménestérol. La gare de la photo est bien plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 (modifié) Le nom "commercial" de la gare est Montpon-Ménestérol. La gare de la photo est bien plus petite St Seurin a tout hazard .... Modifié 22 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Beaucoup plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 (modifié) Razac ? geoportail fonctionne bien chez vous ? Modifié 23 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés