IGS4 Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 (modifié) Ligne Coutras - Périgueux A tout hasard . . . 1) Saint-Léon sur l'Isle (km 55.200) ? 2) L'ancienne gare de La Cave (km 68.300) située sur la commune de Marsac sur l'Isle ? Modifié 23 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 Ligne Coutras - Périgueux A tout hasard . . . 1) Saint-Léon sur l'Isle (km 55.200) ? 2) L'ancienne gare de La Cave (km 68.300) située sur la commune de Marsac sur l'Isle ? La bonne réponse est ici, on peut voir sur la photo un avertissement ouvert annonçant un sémaphore à la gare suivante, qui est dont toute proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 (modifié) La bonne réponse est ici, on peut voir sur la photo un avertissement ouvert annonçant un sémaphore à la gare suivante, qui est dont toute proche A tout hasard . . . Saint-Léon sur l'Isle (km 55.200) ? Cette gare est située à 4.600 km de Neuvic (km 50.600) et à 3 km de Saint-Astier (km 58.200) Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition controleursncf Modifié 23 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 Gagné ! La photo est prise en direction de St-Astier (là où il y a un camp d'entraînement pour les gendarmes mobiles) Sur les 75 km de Coutras - Périgueux la vitesse est de 160 quasiment tout le long ; sauf à St-Léon sur l'Isle où la traversée est limitée à 100 provisoirement depuis... deux ans En cause, l'absence de signaux lumineux (piéton) pour protéger la traversée du passage plancheié. Mais comme seulement 3 ou 4 trains par sens s'arrêtent à cette gare, et comme St-Astier est toute proche, on peut se demander si ces pictogrammes seront posés un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 A tout hasard . . . Saint-Léon sur l'Isle (km 55.200) ? Cette gare est située à 4.600 km de Neuvic (km 50.600) et à 3 km de Saint-Astier (km 58.200) Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Allez, une compliquée pour changer... D'ici que Roukmoute la trouve du premier coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 Roanne!!!!! avec les voies pour les trains de ballast!!! Non??? SNIF :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Roanne!!!!! avec les voies pour les trains de ballast!!! Non??? SNIF Eh non, c'est point Roanne bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 (modifié) Bretagne ? Par exemple Guingamp ? Modifié 24 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Etain ? dans la Meuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Etain ? dans la Meuse C'est pas la Bretagne... Et c'est pas la Meuse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Entre Bourges et Saincaize? La Guerche par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Entre Bourges et Saincaize? La Guerche par exemple? Non plus... Indice : observez bien la photo, y'a un truc qui vous permettra de dire ou cela ne peut pas être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Déjà on dirait une gare ou le quai est entre les deux voies de circulation. Je vais tenter Issoudun, sur Paris - Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Déjà on dirait une gare ou le quai est entre les deux voies de circulation. Je vais tenter Issoudun, sur Paris - Limoges .... J'y crois pas ! En plein dans le mille.... Mais comment ils font ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Déjà on dirait une gare ou le quai est entre les deux voies de circulation. Et c'est exceptionnel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Et c'est exceptionnel ? C'est une situation qu'on trouve plus sur l'ex PO-Midi qu'ailleurs en tout cas... J'en connais plusieurs la bas comme ça... Tarbes, Lourdes (je crois, plus sur), Carcassonne, Toulouse aussi. Mais la il m'épate quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 C'est une situation qu'on trouve plus sur l'ex PO-Midi qu'ailleurs en tout cas... J'en connais plusieurs la bas comme ça... Tarbes, Lourdes (je crois, plus sur), Carcassonne, Toulouse aussi. Mais la il m'épate quand même... Toulouse il y a 11 voies à quai, bientôt 13, donc les voies sont forcément de chaque coté des quais, comme toutes les grandes gares. Sinon il y a Marmande comme ça, la Voie 1 et 2 sont de chaque coté du quai. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Toulouse il y a 11 voies à quai, bientôt 13, donc les voies sont forcément de chaque coté des quais, comme toutes les grandes gares. Sinon il y a Marmande comme ça, la Voie 1 et 2 sont de chaque coté du quai. Nico Certes oui mais les voies de circulations "directes" de la ligne Bordeaux-Sète sont les 4 et 5 (V4 de la gare = V2 de Bordeaux-Sète, V5 de la gare = V1 de Bordeaux-Sète) Gourdon, Castelnaudary, Tarbes je confirme, Castelsarrazin ont aussi le quai entre les deux VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 C'est ça le talent :P j'ai un peu fait au pif tout de même. Je me suis dit que ça pouvait y ressembler, tout comme Guingamp Bon, j'ai rien sous le coude là, donc à qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 (modifié) Eh bien allons y... sur un site qui se laisse dominer... Modifié 25 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Sur Charleville - Givet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 La gare de Paris Nord ? je dis au pif ca peut marcher comme pour certains nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Sur Charleville - Givet ? Non, pas du tout La gare de Paris Nord ? je dis au pif ca peut marcher comme pour certains Tiens c'est drôle... je pensais plutôt à une confusion possible avec Saint-Lazare :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 moi aussi car je vois mal le tgv a quai .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 (modifié) moi aussi car je vois mal le tgv a quai .. lol Bonne observation... qui fait avancer le schimili... le schimbili.... :blush: Modifié 26 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés