assouan Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Cézy était en meilleur état dans mon souvenir mais ça pourrait peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Ce n'est pas cette gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Gagne Assouan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 (modifié) Histoire de patienter, une capture google pas très bonne, quelle est cette bâtisse ? Modifié 31 août 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 la plaine st denis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 la plaine st denis ? Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Ca me rappelle Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Ca me rappelle Reims Et moi cela ne me rappelle Riems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 La question n'est pas "où est cette batisse?" mais "quelle est cette batisse?" La réponse est: "l'hacienda" (C'est écrit dessus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 (modifié) bourgogne Ca me rappelle Reims Et moi cela ne me rappelle Riems Nancy ? La question n'est pas "où est cette batisse?" mais "quelle est cette batisse?" La réponse est: "l'hacienda" (C'est écrit dessus!) Rien de tout cela ... La question porte sur les origines ferroviaires de ce bâtiment Modifié 31 août 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Une ancienne gare...mais où ? pierre blanche....pays de loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Une ancienne gare...mais où ? pierre blanche....pays de loire ? Ce bâtiment n'était pas une gare et n'est pas situé en Pays de Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de la création de la sncf, ce n'est pas le premier lieu ou siégeait l'entreprise? Dons sur paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 (modifié) Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de la création de la sncf, ce n'est pas le premier lieu ou siégeait l'entreprise? Dons sur paris... Une bonne idée (qui comporte un mot-clé), mais ce n'est pas le premier siège social de la SNCF. Modifié 31 août 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 (modifié) J'ai trouvé où c'est Modifié 31 août 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 (modifié) C'est à St Quentin. C'était le siège des CFS-NE http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Compagnie_des_chemins_de_fer_secondaires_du_Nord-Est Modifié 1 septembre 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 C'est à St Quentin. C'était le siège des CFS-NE http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Compagnie_des_chemins_de_fer_secondaires_du_Nord-Est Rien à redire ... sinon Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 (modifié) Je n'ai pas de mérite, j'ai juste cherché "l'hacienda" à St Quentin et Google a fait le reste :cool: Modifié 1 septembre 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Vu qu'Assouan ne s'est pas manifestée je continue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Gagne Assouan. Oh suis désolée je n'avais pas vu Allez-y continuez j'aurai bien une autre occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Vu qu'Assouan ne s'est pas manifestée je continue : PicsArt_1408967778670.jpg Encore par là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Non c'est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 centre / pay de la loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés