ADC01 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 La Bohalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.brogard Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 C'est bien à La Bohalle, au niveau du premier PN après le PANG de la Bohalle en allant vers La Menitré. Il s'agissait du Lyon-Nantes d'après midi (5369) à l'époque ou il était assuré en TGV A (avant l'ouverture du TGV Med donc). À toi ADC01! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 C'est bien à La Bohalle, au niveau du premier PN après le PANG de la Bohalle en allant vers La Menitré. Il s'agissait du Lyon-Nantes d'après midi (5369) à l'époque ou il était assuré en TGV A (avant l'ouverture du TGV Med donc). À toi ADC01! Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Je passe. Aller, je prends la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 J'hésite entre Montpellier et l'Hermitage Mordelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 entre Pontchaillou et la biff de Port Cahours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 J'hésite entre Montpellier et l'Hermitage Mordelle ? Tu n'étais pas très loin ..... de l'Hermitage/Mordelles, mais c'est Gom qui a bien localisé le lieu entre Pontchaillou et la biff de Port Cahours. Bonne réponse de Gom Effectivement, il s'agit du 85571 (un jour de semaine) à l'arrêt face à un carré C'est la dernière photo que j'ai prise avant de quitter le Bro Breizh Gom @ toi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 (modifié) C'est tout simplement le poste de la gare de Saint-Denis-près-Martel Je passe la main. Modifié 3 septembre 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 une de derrière les fagots c'est le cas de le dire vérane si tu regardes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Rhone Alpes ou Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Centre ou sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Rhone Alpes ou Lorraine ? toi tu commences à connaître mes lieux d'action faudra que je te piège un jour lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Ancienne ligne de Chateau Salin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 de chateau vers où ? parce qu'il y a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 (modifié) Commençons donc par celle vers Delme et Metz Modifié 4 septembre 2014 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 c'est celle là reste à trouver où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Dans le coin de Coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Coin les Cuvry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 ben non y'a pourtant un énorme indice mais faut aussi connaître un peu la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 C'est pas la tour en haut de la côte de Delme qu'on voit au fond ? Ca mettrait dans le secteur de Puzieux ou Alaincourt, mais ce qui métonne c'est qu'il y a encore un tablier à ce pont... La photo est récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2014 Partager Publication: 5 septembre 2014 photo de la semaine passée et pas la côte de delme regardez la photo c'est le nez au milieu de la figure l'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2014 Partager Publication: 5 septembre 2014 La pancarte sur le pilier droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 septembre 2014 Partager Publication: 5 septembre 2014 Le pire c'est que ce coin me dit quelque chose... Entre Louvigny et Pagny les Goin ? Juste après le rond point de la route Nomény-Metz, là où la LGV longe l'ancienne plate forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés