NABLA73 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Sur une ligne de montagne non électrifiée, entre Gap et Briançon comme Chorges peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 (modifié) Sur une ligne de montagne non électrifiée, Bien vu... entre Gap et Briançon comme Chorges peut-être ? et non ... ce n'est pas ce secteur... Modifié 26 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Murat dans le Cantal entre Neussargues et Aurillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Bien vu... et non ... ce n'est pas ce secteur... Murat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Est-ce que c'est en France au moins ? Y a une espèce de drapeau Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 (modifié) Murat dans le Cantal entre Neussargues et Aurillac grrr j'étais en train de parcourir la ligne vue du ciel ce matin quand j'ai lu que la réponse avait été donnée. Attendons la confirmation mais je vote pour la même gare. Modifié 26 août 2009 par Mann75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Est-ce que c'est en France au moins ? Y a une espèce de drapeau Espagnol http://www.massifcentralferroviaire.com/fi...p?VARobjetID=83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 (modifié) Murat... Est-ce que c'est en France au moins ? Y a une espèce de drapeau Espagnol C'est pour détourner l'attention ... grrr j'étais en train de parcourir la ligne vue du ciel ce matin quand j'ai lu que la réponse avait été donnée. Attendons la confirmation mais je vote pour la même gare. http://www.massifcentralferroviaire.com/fi...p?VARobjetID=83 C'est bien la gare de Murat, vue du rocher de Bonnevie ... Bravo à tous les trois. FanMSTS tu as la main... Modifié 26 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 C'est pour détourner l'attention ... C'est bien la gare de Murat, vue du rocher de Bonnevie ... Bravo à tous les trois. FanMSTS tu as la main... Non, c'est chalut qui prend la main, pour 5mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Non, c'est chalut qui prend la main, pour 5mn... En effet... pardon à chalut de ne l'avoir pas cité ... 4 découvreurs c'est pas mal ... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Non, c'est chalut qui prend la main, pour 5mn... J'ai reconnu la gare de Murat dès que j'ai vu la photo... Je pensais juste qu'il y aurait plus de toitures en lauze sur la photo. Je n'ai pas grand chose en stock... Juste ça pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Serait-ce en Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Serait-ce en Auvergne ? Nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 J'ai reconnu la gare de Murat dès que j'ai vu la photo... Je pensais juste qu'il y aurait plus de toitures en lauze sur la photo. Je n'ai pas grand chose en stock... Juste ça pas terrible sortie de Brive avec la ligne vers Tulle et celle vers St denis près Martel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 sortie de Brive avec la ligne vers Tulle et celle vers St denis près Martel? La sortie de Brive est un peu plus urbanisée... Une bif' mais pas celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 27 août 2009 Partager Publication: 27 août 2009 Nein c'est un indice??? c'est en Alsace??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2009 Partager Publication: 27 août 2009 On dirait qu'il pleut. Limoges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 août 2009 Partager Publication: 27 août 2009 je ne pense pas qu'il pleuve ... Nice :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 c'est un indice??? c'est en Alsace??? Nein... ou "non" pour la langue officielle ayant cours en Alsace On dirait qu'il pleut. Limoges ? Il ne pleut pas et ce n'est pas non plus Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Niort, la ligne qui va vers Royan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Allez, un indice... La voie située en bas continue dans un tunnel, visible de celle du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 (modifié) La bif de St Benoit en allant vers Limoges ? Mais je doute fort tout de même. Modifié 28 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 La bif de St Benoit en allant vers Limoges ? Mais je doute fort tout de même. St Benoit.... au sud de Poitiers? Cà m'étonnerais.... la seule voie unique, c'est celle vers Limoges, mais les deux autres directions (Bordeaux et La Rochelle) sont électrifiées et à double voie. La disposition sur la photo ne correspond pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Allez, un indice... La voie située en bas continue dans un tunnel, visible de celle du haut A tout hasard . . . La sortie de la gare de Breil sur Roya côté Ventimiglia et Nice-ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Ben dis donc vous allez me faire voyager dans toute la France ! Pas d'autre indice pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés