Invité _Nox_ Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Comme quoi ça sert de jouer à Train-Simulator (celui de Micro$oft). Moi qui pensait que c'était l'indice sur les spécificités de ce pays (le hongrois n'a pas les mêmes racines que le polonais, le slovaque, le tchèque, le russe, ...) Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Entre Poitiers et Angoulême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Une sortie à 50 d'un évitement sous 15 cents, c'est peu courant, entre Bordeaux et Toulouse ? Pas entre Bordeaux et Toulouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Moi qui pensait que c'était l'indice sur les spécificités de ce pays (le hongrois n'a pas les mêmes racines que le polonais, le slovaque, le tchèque, le russe, ...) Nox C'est bien la hauteur et la forme des quais, la forme du bâtiment voyageur et l'ambiance générale qui m'ont fait pencher pour la Hongrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Entre Poitiers et Angoulême ? Tu chauffes! Ce serait plutôt entre Angoulême et Poitiers, vu comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Couhé Vérac.Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 me souvenais plus que la sortie était à 50, mais j'y suis déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Ah, non, non, pas Couhé-Vérac... hé, hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Dommage, ça y ressemblait. Reste Luxe ? (jamais dépassé St Saviol, depuis Poitiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Dommage, ça y ressemblait. Reste Luxe ? ( Je dirais bien comme toi, Gom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Et non, toujours pas... Pourtant, je croyais qu'elle était facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Mince alors là... Ruffec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 (modifié) Mais quel con, mais quel con, il s'agit de Ruffec. Grillé par Gom, grrrrr. Modifié 27 septembre 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Allez, du facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 C'est bien Ruffec, côté Poitiers. La frontière entre le régulateur de Bordeaux et celui de Tour. J'y ai passé du temps sur ce garage avec sortie à 50. Mais il n'est (n'était?) pas très pratique avec son entrée à 30 commandée à pied-d’œuvre par un petit poste en plein air ou presque. Pour l’anecdote, c'est le coin de mes origines maternelles. Ce qui, au dire de certains de mon entourage expliquerait que je sois à moitié radin puisqu'à moitié charentais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Bon ben je passe alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 (modifié) Ah zut, je n'ai pas tout suivi avant de poster, à Gom, alors Ah, il passe, alors à moi, je remets Modifié 27 septembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 valence côté nord juste à la bif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 S-O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 À tous : 25 kV, je répète : à tous, 25 kV... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 et en plus VCE, y'a que deux voies suis à la ramasse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Sur la côte d'azur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Ça ressemble à St Raphaël (merci à gogol maps et à Jean-Louis pour l'inspiration ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Fréjus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 C'est St Raphaël, côté Marseille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés