Gom Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Lorient ? Modifié 4 octobre 2014 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Lorient ? Non pas à la Sous Pref du Morbihan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Redon ? Edit non, les poteaux sont métalliques là bas. Laval ? Modifié 4 octobre 2014 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Redon ? Edit non, les poteaux sont métalliques là bas. Laval ? Non, ce n'est pas non plus la Sous-Préf de l'Ille et Vilaine ni la Préfecture la Mayenne Modifié 4 octobre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Vannes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Vannes ? Ce n'est pas la Préfecture du Morbihan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 A tout hasard . . . Une gare de jonction double voie - Voie unique (banalisée). Ca ressemble étrangement à Saint-Nazaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 A tout hasard . . . Une gare de jonction double voie - Voie unique (banalisée). Ca ressemble étrangement à Saint-Nazaire. Et non IGS4, il ne s'agit pas de la sous-Préf de la Loire Atlantique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Sur Rennes-Brest ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Et non IGS4, il ne s'agit pas de la sous-Préf de la Loire Atlantique Ce qui m'avait mis sur la voie, c'est le cas de le dire, c'est la présence sur ta photo de bandes d'éveil podotactiles blanches encastrables dans le corps du quai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 A tout hasard . . . Gare de Saint-Pierre-des-Corps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Ce qui m'avait mis sur la voie, c'est le cas de le dire, c'est la présence sur ta photo de bandes d'éveil podotactiles blanches encastrables dans le corps du quai. Ah , je croyais que c'était pour s'essuyer les pieds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Brest ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Sur Rennes-Brest ? Tout à fait A tout hasard . . . Gare de Saint-Pierre-des-Corps. Non pas dans ce secteur Il parait que ça sert également à cela Brest ? Bonne réponse de ADC01, il s'agit de la magnifique gare terminus de Brest Quelques photos pour illustrer la réponse Gare vue diurne Gare vue de nocturne Buttoirs TGV côte à côte - Voie C et D ADC01 @ toi la main Bon séjour à la Cité du Ponan Modifié 4 octobre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Je n'ai aucun mérite, j'y viens en gros 30 fois l'an depuis 10 ans et j'y suis ce soir, je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Allez...une petite facile ! où sommes nous précisément ? Modifié 4 octobre 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) nouvelle devanture de la gare de toulon je passe la main d'autant que c'est pas ça y'a des palmiers pareils mais pas de tram Modifié 4 octobre 2014 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 nouvelle devanture de la gare de toulon je passe la main d'autant que c'est pas ça y'a des palmiers pareils mais pas de tram Non, tu te fous de moi là ? c'est pas Toulon du tout...qu'irais je faire à Toulon ? j'ai donné dans ma jeunesse quand j'étais jeune marin....et puis à Touon y a pas de tram.....les élus sont contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) En Italie ? Vintimille ? Modifié 4 octobre 2014 par x 2834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Rabat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Joie ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Joie ? Joie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 En Italie ? Vintimille ? Italie off course, mais pas Xxmiglia... Rabat ? sans doute plus prés de Rabbat que xxmiglia... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Joie ??? Désolé, je ne pensais pas que c'était si tiré par les cheveux que ça. Lis les 2 propositions juste l'une après l'autre. Rabat ? Joie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Napoli ? (joie aussi) Modifié 4 octobre 2014 par cc27001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés