A1AA1A68000 Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 Salut, C'est sur la ceinture??? non, pas du tout yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 C'est sur la ceinture??? non attention pas de posts sous la ceinture ici ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 (modifié) Bizarre les poteaux, je pensais que c'était une deformation de la photo aucune idée, je ne connais pas le Nord okok Modifié 15 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 tu nous aides un peu parce qu'on sèche lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Salut c'est au nord de Paris Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Salut c'est au nord de Paris Yaya Je fais mon Aydeg... Lille?!!! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Salut , La ligne Amiens Rouen , a-t-elle eu des installations de la sorte lors de sa modernisation et électrification ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Salute..... ce serai ti pas sur la ligne C???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 (modifié) Salute..... ce serai ti pas sur la ligne C???? si c'est la ligne c , en 25000 v, alors c'est bien dans le nord de paris entre st ouen et pontoise si on considere que yaya fait la ligne c et que la photo est prise en cabine il y a matiere a reflexion zzz Modifié 28 décembre 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 si c'est la ligne c , en 25000 v, alors c'est bien dans le nord de paris entre st ouen et pontoise si on considere que yaya fait la ligne c et que la photo est prise en cabine il y a matiere a reflexion pas mal...!!! on devrais faire equipe lol.... detectives privés, mais bon, en fait on ne sait pas si c'est bien la ligne C... donc je m'emballe un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Coucou, pas mal...!!! on devrais faire equipe lol.... detectives privés, mais bon, en fait on ne sait pas si c'est bien la ligne C... donc je m'emballe un peu... avec beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup de retards, en fait, non, c'est pas sur la ligne C... Désolé Yaya PS : sauf si la ligne C a poussée au dela de pontoise, vers une ligne non électrifiée puis que j'ai pris un rebroussement, puis un raccord dont une des branches est tellement serrée qu'on ne peut l'emprunter en train de voyageur (sauf si les intercirculations sont toutes fermées) et qu'ensuite, j'ai bifurqué à droite sur une ligne à double voie non électrifiée pour y retrouvée enfin la ligne electrifiée dont il est question sur cette photo (ouf !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Tu bloques le jeu, là. Dis-nous où ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut, Tu bloques le jeu, là. Dis-nous où ça se trouve. c'est le pont sur l'autoroute A29 de la ligne Paris - Le Havre Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut bon pour relancer la chose un peu plus facile : ou est-ce ? et quoi qu'il y a devant ? et pourquoi cette situation ? yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 salut, je dirai bien un rer B (au pire un A mais je reconnais pas le pupitre dans le noir)c'est sur une voie de garage?ou alors peut etre un accouplement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 pourquoi parce que ---> circulation en um donc "attelage" je sais pas le terme exact. Avec une Z20500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut, alors c'est bien un RER B, un Z8100.... maintenant, ce n'est pas un attelage (y'a la signalisation sur l'élement de devant qui est présente, hors une fois les éléments forcés la signalisation s'éteint normalement).... Mais ici, ce n'est pas le cas... Alors où est-ce et pourquoi donc ??? (j'ai laissé la date et l'heure, c'est pas zinnocent !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 demande de secours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Tu viens de franchir un sémaphore et tu arrives en marche à vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut, Tu viens de franchir un sémaphore et tu arrives en marche à vue.... je suis en marche à vue mais pas à cause d'un sémaphore. Je viens de recevoir l'autorisation de franchir un carré. Maintenant où suis-je ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Maintenant où suis-je ? Facile, dans un tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 aucune réponse hormis du 25000, une DV (je suis bon non ? ) et un pont sur une voie rapide, il va falloir nous aider un peu plus. ...et à 200 m d'un signal à visibilité réduite... on brûle, on brûle!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Salut, je suis en marche à vue mais pas à cause d'un sémaphore. Je viens de recevoir l'autorisation de franchir un carré. Maintenant où suis-je ? Yaya Ben...tu est derriere l'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Coucou, bon on va dire que Typiac a trouvé, parce qu'après, trouvé le tunnel c'est pas évident à faire... (tunnel de la gare du nord à la gare de lyon). Nous étions collés les uns aux autres suite à des problèmes de signaux qui ne s'ouvraient plus et de relève ratp qui ne se faisaient pas. Alors à toi Typiac Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 (modifié) Salut. Bon, je n'ai pas grand chose en photo. Vous connaissez les dromadaires? - une loc intercallée entre 2 RIB. Sur cette photo, il s'agit d'un chameau. - une RRR intercalée entre 2 locs. Alors où est-ce? Modifié 27 mars 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés